WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

bonjour,je possède un webtrotter que j'utilise entre juin et septembre : cette année,il ne fonctionne plus (pas de réception du signal),en boutique SFR ,on me dit que c'est normal,il est obsolète :appelez SFR pour un remplacement.Il y a t-il eu une modification sur les réseaux ou autre qui fait que cet appareil est unitilisable  !!!

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: webtrotter obsolète

Contributeur en Herbe

Bonjour, alors que plusieurs conseillés et un vendeur SFR m'ont déclaré que mon webtrotter était obsolète et je devais en acheter un autre:  Un vrai vendeur en boutique m,a demandé si j'avais éliminé le code pin de la SIM !!!    à l'aide d'un smartphone.Opération faite en quelque secondes :et miracle le webtrotter refonctionne.

Tous mes contacts au 1023 ont été nuls ni commercial,ni technique aprés presque une journée au tel .

A+

Re: webtrotter obsolète

Contributeur Champion

Bonjour @ruminalo ,

En effet une webtrotter est une box de prêt qui vous dépanne lorsque votre connexion est indisponible pendant un temps donné (déménagement, changement de box...).

En revanche celle-ci n'est pas conçue pour une utilisation longue, d'où le fait qu'elle est obsolète à présent. 

Possédez-vous une offre Box chez SFR en dehors de la webtrotter

En vous souhaitant une belle journée.

Highlighted

webtrotter obsolète

Contributeur en Herbe

bonjour,je possède un webtrotter que j'utilise entre juin et septembre : cette année,il ne fonctionne plus (pas de réception du signal),en boutique SFR ,on me dit que c'est normal,il est obsolète :appelez SFR pour un remplacement.Il y a t-il eu une modification sur les réseaux ou autre qui fait que cet appareil est unitilisable  !!!

merci de votre aide