webtrotter obsolète

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,je possède un webtrotter que j'utilise entre juin et septembre : cette année,il ne fonctionne plus (pas de réception du signal),en boutique SFR ,on me dit que c'est normal,il est obsolète :appelez SFR pour un remplacement.Il y a t-il eu une modification sur les réseaux ou autre qui fait que cet appareil est unitilisable  !!!

 

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

En effet une webtrotter est une box de prêt qui vous dépanne lorsque votre connexion est indisponible pendant un temps donné (déménagement, changement de box...).

 

En revanche celle-ci n'est pas conçue pour une utilisation longue, d'où le fait qu'elle est obsolète à présent. 

 

Possédez-vous une offre Box chez SFR en dehors de la webtrotter

 

En vous souhaitant une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, alors que plusieurs conseillés et un vendeur SFR m'ont déclaré que mon webtrotter était obsolète et je devais en acheter un autre:  Un vrai vendeur en boutique m,a demandé si j'avais éliminé le code pin de la SIM !!!    à l'aide d'un smartphone.Opération faite en quelque secondes :et miracle le webtrotter refonctionne.

Tous mes contacts au 1023 ont été nuls ni commercial,ni technique aprés presque une journée au tel .

 

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus