Voyant internet éteint

Quentin45700
Visiteur
Bonjour à tous,

Depuis hier matin, le voyant "internet" de la SFR Box 8 est éteinte. De ce fais, il y a la wifi au domicile, mais elle n'est pas active si vous voyez ce que je veux dire

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Sachant que j'ai essayé les solutions indiquées sur le site SFR concernant ce problème (Débrancher rebrancher etc.. )

Merci d'avance pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook, ou en utilisant l'application SFR & Moi qui peut faire un "diagnostic" mais surtout qui te permet de te faire rappeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Y a t  il une panne internet sur votre secteur ? https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...

 

Quel est votre type de connexion ? Adsl, fibre ftth ? Fibre câble fttla ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus