Votre service et connexion NUL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus d'un mois avec un service, je pése mes mots "**bleep**" ! J'appel le 1023 service bien français avec des interlocuteurs qui comprennent une fois sur deux ce qu'on leurs dit/demande... J'ai fait appel il y a de ça plus d'un mois pour une connexion fibré qui est pire que l'ADSL, horrible ! On m'a envoyé deux techniciens qui n'ont rien trouvé d'anormal sur la ligne on m'a passer une résponsable qui m'a fait changer la box, et aujourd'hui j'appel pour un soucis on me dit quoi "je vais voir je vous reprend dans quelques instants" 20 MINUTES !! plus tard pour me dire "je n'ai rien trouver" et raccroché ! C'est quoi de se service ? AH si ! la solution de chez sfr "Débrancher rebrancher votre box monsieur", "Retirer et remettre le cable d'antenne", "attendre trente minutes"... Super pour donner de tel conseil qui ne servent stricement à rien je vais venir travailler chez vous aussi... Je me tate à résillier et partir de vos service et pourtant plus de dix ans que je suis chez SFR ! Depuis la fibre j'ai plus aucune envie d'y rester... Trouver moi une solution, former votre service technique téléphonique ou alors je ne sais pas faite quelque chose SFR reveillez vous ! Avec vos pubs "Meilleur réseaux de France" "SFR vous suis" c'est clair que pour faire du démarchage téléphonique la ils sont présents par contre pour fournir une connexion stable je me demande bien ou sont-il. Sur ceux merci de trouver vite une solution à mon probleme car comme vous je doit travailler sur mon ordinateur avec un reseaux stable (aussi pour ça que j'ai PAYER la fibre). 

Sur ceux bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je me tate à résillier et partir de vos service  [...] Trouver moi une solution, former votre service technique téléphonique [...]

 

Oui, je comprends que ton problème est bien lourd...

 

Mais il y a apparemment méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peuvent agir sur les dossiers des clients.

Cependant, si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Et si hélas, le service clients ne te donne pas satisfaction, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

namelessicon
Visiteur

Je suis d'accord avec vous, le service est CATASTROPHIQUE. Je prends RDV téléphonique avec un technicien qui ne me rappelle pas, je dois rappeler le standard et reexpliquer mon problème pour la énième fois. Quand j'appelle le 1023, la ligne est mauvaise et j'ai affaire à des personnes très incompétentes. J'ai eu un technicien qui est venu, également rien d'anormal, juste 'un problème réseau' alors qu'il pouvait voir de ces yeux que ça ne marchait pas ! AU SECOURS!!!

namelessicon
Visiteur

BIEN D'ACCORD AVEC VOUS SERVICE NUL DE CHEZ NUL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus