WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour m,
J’ai installé ma box fibre 4K hier soir, le conseiller m’a dit que j’aurai internet sous 2h et la télé sous 24h. Cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas internet et télé. Sur ma box le message « étape 4/4 » et « VOIP KO » s’affiche mais rien ne marche. Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît car cela m’exaspère et me fait déjà regretté la concurrence.
Cordialement.
6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: VOiP ko

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Après insta llation Box 4K ZIVE 

Juste pour éviter que d'autres lecteurs aient du mal à suivre : cette "BOX 4K Zive" (son nom de sortie en 2015) a été désormais renommée "BOX THD 4K" (voir ICI)

 

> VOIP KO deouis 24H

Par ailleurs as-tu

  1. la télévision qui fonctionne ?
  2. internet qui fonctionne ?

Si tout le reste marche, la ligne téléphonique est parfois en effet la plus longue à se mettre en place (néanmoins cela ne doit pas durer une semaine). Donc si ça tarde , n'hésite pas à contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: VOiP ko

Visiteur

Après insta llation Box 4K ZIVE  - VOIP KO deouis 24H

Highlighted

Re: VOiP ko

Contributeur Master

@Lolo93160  a écrit :
Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms

Bonjour @Lolo93160 

 

Je n'ai rien compris.

Peux-tu t'expliquer clairement ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: VOiP ko

Visiteur
Moi reçu depuis 3 jours et toujours pas de sms je les ai appeler hier ils mont dit que c'était bloquer au niveau de la commande et quils devaient faire le nécessaire et depuis toujours pas de sms
Highlighted

Re: VOiP ko

Contributeur Master

Bonjour l'activation du matériel et des services demande 48 heures minimum et vous recevrez un sms quand vous pourrez installer votre matériel.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: VOiP ko

Client Top Contributeur

Bonjour @Lulu38000

 

> Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît

 

Pour être sûr qu'il n'y ait pas méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident...

 

Ce que je peux te conseiller si le souci persiste, c'est de contacter le "vrai" SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

VOiP ko

Visiteur
Bonjour m,
J’ai installé ma box fibre 4K hier soir, le conseiller m’a dit que j’aurai internet sous 2h et la télé sous 24h. Cela fait plus de 24h et je n’ai toujours pas internet et télé. Sur ma box le message « étape 4/4 » et « VOIP KO » s’affiche mais rien ne marche. Puis-je avoir une solution rapide s’il vous plaît car cela m’exaspère et me fait déjà regretté la concurrence.
Cordialement.