URGENT - ASTREINTE - Incident diffusion TNT RENNES (35) - Pas de son dans le multiplex R7

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le multiplex R7 - 474 MHz - RMC Découverte, L'équipe TV, etc... diffusé sur le réseau de telévision collectif SFR/Numéricable de RENNES (35) (Fibre en bas d'immeuble + Coaxial) : Pas de son dans l'ensemble du multiplex.

 

En défaut sur l'ensemble de la ville de RENNES, depuis le 18 octobre.

 

-> Pourriez-vous s'il vous plaît faire interventir l'astreinte SFR pour rétablir le service ?

 

Cordialement,

Rero

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Sachez qu'il n'y a pas de conseiller du service client ni technique sur le Forum SFR. De ce fait, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux pas agir dessus.

Je vous invite ainsi à joindre un conseiller en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, je ne suis ni dans Facebook, ni dans Twitter.

 

Est ce que SFR est dans un réseau social qui respecte la vie privée comme Mastodon ou Diaspora ?

 

Et a part un réseau social quel est le point d'entrée normal pour l'opérateur sur le service de télévision cablée ?

 

Cordialement,

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Malheureusement, je ne suis ni dans Facebook, ni dans Twitter.

Personnellement j'ai créé un compte juste pour converser avec le SAV SFR-Numericable (car même si ce n'est pas parfait je le trouve moins pénible que par téléphone et au moins on a une trace écrite...)

 

> Est ce que SFR est dans un réseau social qui respecte la vie privée comme Mastodon ou Diaspora ?

Non, sinon l'alternatice c'est le téléphone au 1023

 

> Le multiplex R7 - 474 MHz - RMC Découverte, L'équipe TV, etc... diffusé sur le réseau de telévision collectif SFR/Numéricable de RENNES (35) (Fibre en bas d'immeuble + Coaxial) : Pas de son dans l'ensemble du multiplex.

> En défaut sur l'ensemble de la ville de RENNES, depuis le 18 octobre.

Ça ne doit pas être le multiplexe qui est en défaut mais sa reprise/injection dans le réseau TNT du "service antenne" sur Rennes, ces chaînes ne présentent pas de problème de son chez moi en télé câblée DVB-C par coaxial...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme Ryry je me suis créé un compte Twitter quand j'etais encore chez Numericable. Je ne l'utilise que pour ca et je suis d'accord avec lui quand il dit "au moins on a une trace écrite."

Sinon comme c'est une antenne collective et que RMC découverte fait partie des chaines TNT si vous avez un gardien il doit avoir , comme dans mon immeuble, un moyen de contact avec le service antenne collective c'est souvent, selon expérience, plus efficace  qu'une réclamation individuelle ou d'apres ce que j'ai lu sur le forum Génération câble il n'ouvrent un incident  qu'a partir de 3 plaintes simultanées.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après plusieurs jours de panne du R7, puis plusieurs jours sans le son sur le R6, c'est maintenant le R6 qui n'a pas les informations EPG dans le réseau de télévision collective SFR/Numéricable de Rennes.

 

Et désolé, je nai tojours pas ouvert de compte Twitter.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus