clga01
Visiteur

Bon petit topo journalier 🙂
Un rendez-vous était fixé ce matin à 9h mais rien. Le technicien n'a pas appelé et aucun sms ne m'a été envoyé ... de mieux en mieux ...

Yann
Community Manager SFR

@clga01Si votre demande concerne en effet une offre RED, je vous invite à vous rapprocher de la Communauté RED ou à contacter directement le Service Client de cet opérateur
En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

@mikeno01 
Merci pour le retour, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mikeno01
Visiteur

Donc problème toujours pas résolu après 5 jours alors que ça devait l'être avant 11h ce matin.

 

J'ai eu un "technicien" au téléphone, qui m'a demandé de... suspens ... redémarrer ma box, ce que j'ai fais environ 20 fois depuis vendredi dernier. J'ai même racheté un cable optique pour tester dimanche.

 

Bref ça n'a rien changé, toujours download à 100 mbit, des fois 400 mbits, mais upload à 0,01 mbits, donc connexion explosée, quasi inexistante à part sur des sites comme Facebook et YouTube où je suppose que seul le download est quasi nécessaire. 

 

Résultat, le technicien m'a dit qu'il y'avait toujours un ticket d'ouvert sur ma zone et que je devais attendre 48h avant qu'il me rappelle pour voir si ma connexion remarche.

 

Donc toujours en attente d'une résolution de mon problème...

 

Ça fait environ 10 fois que je répète ma situation, c'est épuisant...

 

SFR préfère mettre son budget dans Cristiano Ronaldo que dans des techniciens...

mikeno01
Visiteur

Ce qui est assez marrant c'est de voir le sujet comme "résolu" alors que ce n'est pas le cas... La question c'est: "qui veut améliorer ses stats artificiellement?"

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mikeno01 

 


Ce qui est assez marrant c'est de voir le sujet comme "résolu" alors que ce n'est pas le cas... La question c'est: "qui veut améliorer ses stats artificiellement?"

En vérité il est presque systématique qu'un problème posé par un client Red (ce qui est le cas de @clga01 ) soit évacué justement, notamment en l'écourtant rapidement, voire en lui demandant explicitement d'aller sur le bon forum : https://communaute.red-by-sfr.fr

Justement parce que la logique veut que son problème affecte les "stats" de l'opérateur low cost Red au service client "allégé" plutôt que de devenir un problème de l'opérateur principal SFR (ce qui est logique aussi, sinon à quoi bon les différencier si c'est juste pour payer moins cher à l'abonnement mais ensuite compter comme un client lambda de la maison principale sans séparation).

 

Donc oui, le cas de @clga01 ne sera pas compté négativement dans les stats de SFR 😉

  • qu'on continue à en discuter ici, à mon avis n'est pas un problème pour SFR
  • qu'il continue à compter pour "un problème du service client SFR non résolu", au contraire, n'est pas du tout l'orientation de SFR

=> chacun ses problèmes, si celui-là est décompté dans des stats, ce devra être chez Red.

 

Pour ton cas personnel, il aurait fallu que tu ne viennes pas te greffer dans le sujet de @clga01 à qui a été adressée nominativement la réponse validée pour ne pas pâtir de l'état résolu du sujet initial...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mikeno01 
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à cette nouvelle prise de contact programmée. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mikeno01
Visiteur

Problème résolu ce jour.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mikeno01 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre suite à l'intervention du technicien. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus