utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

CA MARCHE !!!! 

Merci BCP @utilisateur_supprimé  t'es un killer !

Mistos01
Visiteur

 Bonjour,

j'arrive un peu tard mais voici une opération très simple qui permet de communiquer entre le contenu du mediacenter et le pc. Taper l'adresse suivante dans la barre de recherche du navigateur internet :

ftp://192.168.0.2

 

Lorsque la fenêtre s'ouvre (image 1) faire un glisser déposer du dosser Disque dur LaBox vers la colonne de gauche de l'exploateur windows et placer le raccouci dans les favoris (image 2).

Une fois le raccourci placé dans les favoris, cliquer dessus et à l'apparition de la fenêtre remplir les lignes login par admin et mot de passe par password.

Et voilà, pas besoin d'installer d'application tierce. On peut désormais tranférer nos films depuis le pc vers le mediacenter qui apparait sur le pc comme un lecteurip labox.JPGip labox 2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vieux motard que jamais
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Mistos01  ici on parle de la box NB6V ou NB6VAC avec IP 192.168.1.1

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

J'ajouterais que le 192.168.0.2 n'est pas non plus l'adresse du ftp pour toutes les box fibre à terminaison coaxiale.

Donc l'astuce est à adapter en fonction de l'ip du ftp.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Mistos01
Visiteur

Bonjour Netix et Ricouz. Vous avez raison, ma réponse manque de précisions. En ce qui me concerne il s'agit du modèle V2L (celle qui chauffe et qui a une portée wifi de 5 ou 6 mètres) et je suis connecté au PC via un cable RJ45. Le ftp que j'ai indiqué n'est pas valable pour les autres modèles de box.

Vieux motard que jamais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus