Très faible débit

dylanwa01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Nous venons de déménager depuis un mois. Au début tout était parfait, nous regardions des films Netflix en amoureux mais maintenant ce n'est plus qu'un lointain souvenir !


Nous avons eu plusieurs coupures internet et lorsque j'ai appelé SFR on m'a indiqué que le problème sur notre ligne allait être réglé. Ce qui a été fait. Mais depuis, nous avons un très faible débit qui ne me permet pas du tout de travailler correctement. Même les appels téléphoniques sont compliqués.

 

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a quelque chose à faire ? Ou si nous sommes destinés à n'avoir qu'une très faible connexion internet.

 

__________________________________________________________________

 

Résultat de votre test

  • Débit descendant

    753 Kb/sMoyenne : 358 Kb/s

     

  • Débit montant

    139 Kb/sMoyenne : 127 Kb/s

     

  • Latence

    43 msMoyenne : 126 ms

     

  • Opérateur

    SFR

___________________________________

 

Merci beaucoup d'avance,

 

Dylan

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dylanwa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Pour commencer, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi? Une fois sur votre application, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers moi par la suite afin de me tenir informé de votre situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus