WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis client SFR box ADSL haut débit. Pourquoi avec un boitier fibre installé par SFR depuis 2018 sur le mur de ma maison de village, je ne suis toujours pas éligible à la fibre ???

Ce boitier reste désepérement vierge d'abonné alors que j'attends la fibre avec impatience depuis des mois !!!

Personne , chez SFR, n'a la solution !!! J'envisage de changer d'hébergeur... J'ai en plus deux mobil chez SFR.

Ci joint la photo de ce beau boitier fibre placé contre le mur de ma maison rurale... ceci à deux mètres de ma box SFR actuelle !!!

Highlighted

Re: Toujours pas éligible à la fibre !!!

Visiteur

Il y avait une étiquette extérieure qui est partie avec la pluie. J'en viens même à me demander si ce boitier a bien été enregistré par SFR qui l'a installé en 2018 ?

L'idéal serait qu'un employé SFR vienne constater cela sur place... le problème serait alors réglé et je n'envisagerai plus de partir chez Orange... Mais là, j'en demande beaucoup trop !!!

Highlighted

Re: Toujours pas éligible à la fibre !!!

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le point de branchement optique que vous montrez sur votre photo n'est visiblement pas référencé (absence d'étiquette ).
Donc je suppose que le déploiement fibre n'est pas achevé dans votre quartier.

Cordialement,
Highlighted

Toujours pas éligible à la fibre !!!

Visiteur

Je suis client SFR box ADSL haut débit. Pourquoi avec un boitier fibre installé par SFR depuis 2018 sur le mur de ma maison de village, je ne suis toujours pas éligible à la fibre ???

Ce boitier reste désepérement vierge d'abonné alors que j'attends la fibre avec impatience depuis des mois !!!

Personne , chez SFR, n'a la solution !!! J'envisage de changer d'hébergeur... J'ai en plus deux mobil chez SFR.

Ci joint la photo de ce beau boitier fibre placé contre le mur de ma maison rurale... ceci à deux mètres de ma box SFR actuelle !!!

DSC03081.JPG