Réponse certifiée par SFR Question résolue

test de débit

Faudour
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour poser ma question. Vous voudrez bien excuser cette maladresse au cas où!

Je cherche à effectuer au moyen de la mire SFR  des test de débit de ma ligne Fibre.

Lorsque j'accède (via mon ordinateur) à la page adéquate  tout s'affiche... sauf la mire. Il m'et donc impossible de réaliser ces tests.

 

Merci à celui (ou ceux) qui trouvera une solution à mon problème qui est bien spécifique à la mire SFR (alors que celles de Speed test, ou Que choisir sont fonctionnelles et sont bien visibles).

 

Bonne soirée et ...rien ne presse.

 

MF

 

PS MOdem NB6VAC-FXC-r0

Profil d'accès FTTH 

MF
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Faudour,

 

Je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités et/ou de scripts ? De même éviter d'utiliser la navigation privée et réessayez depuis un autre navigateur Web (Firefox, Opera, Safari Chrome...)

 

Le service fonctionne de notre coté.

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Faudour,

 

Je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités et/ou de scripts ? De même éviter d'utiliser la navigation privée et réessayez depuis un autre navigateur Web (Firefox, Opera, Safari Chrome...)

 

Le service fonctionne de notre coté.

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée

Faudour
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un  navigateur autre que Firefox, à savoir Google Chrome, et cela fonctionne bien.

Avec Firefox  si j'active une nouvelle fenêtre de navigation privée cela fonctionne. Adéfaut de cette actication nouvelle rien.

 

Je ne vais pas m'affoler pour si peu .  Mais merci de vous être "déplacer à mon chevet"  pour m'aider.

Bonnes fêtes de fins d'année.

MF

MF
Faudour
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai trouvé "l'empêcheur de tourner en rond" .

Comme bloqueurs de publicités j'ai ABP et Privacy Badger. Le perturbateur était le second.

 

Je vous renouvelle encore tous mes sincères remerciements.

 

Bien cordialement à vous.

 

MF

MF
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Faudour,

 

Merci pour votre retour et ravi que tout soit arrangé.

N'hésitez pas à cliquer sur j'approuve cette réponse afin de clôturer cette discussion et permettre aux futurs lecteurs de trouver la solution.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus