- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tele HS
qui a reçu une télé HS lors de la souscription BOX + télé ? La mienne est arrivée cassée dans un carton nickel !
Le transporteur n'y est a priori pour rien Aucun coup sur l'emballage. Mais j'ai payé ma première facture 240 € 5mise en service +télé) . Cela fait 1 semaine qu'ils ont les documents, photo et autres, et plus aucunes nouvelles ! Vous avez le numéro de téléphone du personnage qui traite les litiges que je lui apprenne le boulot ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardde04 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Au moment de la réception du colis et lorsque vous constaté les dommages, avez-vous appliqué les conseils suivant mentionnés sur l'Assistance SFR :
Conservez bien tous les éléments dans lesquels ils vous ont été livrés (le carton, le contenu du colis), prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez-nous dans les 2 jours.
Les photographies nécessaires sont les suivantes :
- 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide, etc,
- 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
- 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
- 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.
Si vous n'avez pas eu de retour sur votre situation, je vous conseille de relancer le Service Client (en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. toutes les photos et documents sont en leur possession.
Mais le SAV doit xxxxxx ! Plus de 8 jours pour regler ce petit probleme . Inadmissible.
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.