WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
J'ai pris la fibre sfr en août c'est tombé en panne au bout de une semaine. Il m'a fallut 2 semaine avant le passage du technicien. Ensuite ça à fonctionné 2 semaine et demi et nouvelle coupure. J'appelle on me propose un rdv 2 semaine après entre 12h et 14h , je me plains du délai, on me dit qu'on fixe le rdv quand même 2 semaine après mais on vous rappeler à le lendemain pour fixer un autre créneau avant. Je ne reçoit aucun appel . Ce n'est pas grave j'attends. Le jour prévu j'attends jusqu'à 14h15 aucun technicien. Donc toujours pas d'Internet, on refixe un rdv pour 10 jours après donc aujourd'hui entre 8h00 et 10h00. Toujours aucun technicien et en plus on m'envoie une facture de 124 euro qui aurait dû être annulé car j'en ai fait la demande au téléphone car je refuse de payer pour un service non rendu. Actuellement j'utilise encore l'ADSL de mon ancien opérateurs.
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Technicien qui ne vient pas et facture à payé pour 3 semaine effectivement d'Internet

Contributeur en Herbe
Bonjour c'est bon j'ai eu le technicien qui m'a appelé merci
Highlighted

Re: Technicien qui ne vient pas et facture à payé pour 3 semaine effectivement d'Internet

Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @keluanda 

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Technicien qui ne vient pas et facture à payé pour 3 semaine effectivement d'Internet

Contributeur en Herbe
J'ai pris la fibre sfr en août c'est tombé en panne au bout de une semaine. Il m'a fallut 2 semaine avant le passage du technicien. Ensuite ça à fonctionné 2 semaine et demi et nouvelle coupure. J'appelle on me propose un rdv 2 semaine après entre 12h et 14h , je me plains du délai, on me dit qu'on fixe le rdv quand même 2 semaine après mais on vous rappeler à le lendemain pour fixer un autre créneau avant. Je ne reçoit aucun appel . Ce n'est pas grave j'attends. Le jour prévu j'attends jusqu'à 14h15 aucun technicien. Donc toujours pas d'Internet, on refixe un rdv pour 10 jours après donc aujourd'hui entre 8h00 et 10h00. Toujours aucun technicien et en plus on m'envoie une facture de 124 euro qui aurait dû être annulé car j'en ai fait la demande au téléphone car je refuse de payer pour un service non rendu. Actuellement j'utilise encore l'ADSL de mon ancien opérateurs.