- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Témoignage concernant vos pertes de paquets
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai parfaitement conscience que je ne suis pas le seul à avoir des réels problèmes de débits et pertes de paquets en heures de pointes parmis les abonnés fibre SFR.
Mais j'ai quand même de gros doutes concernant l'efficacité du service client, moi même toujours sans aucune solution proposée/appliquée.
Alors j'en appelle à vos témoignages: est-ce que ne serait-ce qu'un seul d'entre vous ayant des pertes de paquets ou problèmes de débits a trouvé solution à son problème grâce à l'intervention du service client sfr?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 17h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Malheureusement l'abonné ne peut pas faire grand chose contre les pertes de paquets.
Il faut juste vérifier que cela ne se situe pas entre l'ordinateur et la box. Il suffit de faire un ping -t sur l'adresse de la box 192.168.1.0 ou 192.168.1.1 suivant le modèle de box
S'il n'y a pas de perte de paquets à ce niveau c'est que cela se passe après la box donc là c'est du ressort de SFR.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour vos interventions, à défaut d'avoir des témoignages de la part d'autres utilisateurs sfr.
Pas de pertes quant au ping local, mais des pertes avec un ping google, par exemple.
Sûrement du ressort de sfr oui, de là à ce qu'ils solutionnent le problème par contre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 18h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Idem pour moi dans la région de marseille, perte de paquet et de débit. Tout est ok en local.
Pour les gens qui jouent en ligne comme moi, c'est intenable. J'hésite à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 16h59