WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Depuis hier matin ma box 4k reste bloqué etape 1/4 aucune connexion Internet ni telephone par contre le service tv fonctionne correctement jai débrancher rebrancher fait un reset d'usine rien y fait la box reste bloqué a cette étape ...
22 RÉPONSES 22
Highlighted

Re: Syncro ko etape 1/4 init 3.417.0

Visiteur
Pas du tout daccord avec vous, le 1023 a fait tout son possible pour m'aider. La Box est bloquée électroniquement et la gentille dame m'a donnée plein de choses à faire pour essayer de dépanner. Je dois attendre le tech mais je remercie le 1023.
Highlighted

Visiteur
Cela fait deux semaines que ma box reste bloquée à étape 1/4 . Le technicien est passé ça a fonctionné deux jours puis c reparti. En deux semaines disons deux jours complet après le passage du technicien puis quelques minutes par ci par là. Reset etc tout a était fait appel au 1023 aussi ras le bol
Highlighted

Contributeur Master

Bonsoir non la réinitialisation de labox ne supprime pas les enregistrements.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

bonsoir

en faite, il y avait un souci dans mon immeuble que SFR a soit disant reparé

mais ce que j'avais fait c'est que j'avais enleve mon disque dur du modem

puis j'ai reinitialisé le modem...
Mais enleve bien ton disque dur sinon tu perdras tes enregistrements

Highlighted

Visiteur
Bonjour, j'ai aussi ce problème depuis ce week-end et ça me mettait synchro ko et ça remettait internet tout seul comme par magie ! Ce soir en rentrant du boulot, pareil synchro ko et plus tout de internet. J'ai éteints et rallumer ma box avec le bouton de derrière et rien, j'ai donc débranché ma multi prise et les rebranché et ça m'a fait les 4 étapes et maintenant tout refonctionne très bien.
Si ca peut vous aider bonne soirée à tous 🙂
Highlighted

Visiteur

bonjour

J'ai  ce probleme également.

Que dois je faire?

Highlighted

Contributeur Master
Highlighted

Visiteur

Idem sur Toulouse depuis hier, j’espere Que la résolution va se faire rapidement. Je viens de contacter le sav sur fb, si vous avez des solutions depuis les premières constatations je suis preneuse.

Highlighted

Visiteur
Mdr le 1023 je leur ai.demander ils ne savent même pas qu une mise à jour a eut lieu ...raz le.bol des bugs
Highlighted

Visiteur

Bonjour. Hi hi , ya qu'à appeler le 1023 pour leur demander! !. Smiley MDRMoi je passe mon tour. J'ai envie de démarrer ma journée tranquilou, sans stress ni agacements. En ce qui me concerne le seul changement cest Netflix que je peux de nouveau regarder, et l enregistrement qui fonctionne. Sinon pas de mises à jour des replay,  et pas de passage à l'heure d'hiver sur la box. Donc comme d'hab.un fonctionnement approximatif. Moi si j'appelle et qu'on me répond une fois de plus que" c'est normal ya une panne "( oui parce que chez SFR la norme c'est la panne Smiley fou)mon humeur va s'en ressentir durablement. Alors bon voyage en esf pas faire et tenez nous au courant. CourageSmiley heureux