Question résolue

Synchro Ko

utilisateur_supprimé
Non applicable

à peine j ai  installé la boxe et voilà un message qui s affiche sur ma box synchro ko sur , on me demande d attendre 48h, pfff

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

Malheureusement ca marche toujours pas , toujours pareil synchro ko et en plus reseua wifi connecté, aucun accès internet,  il est ou le problème,  je craque sans tv je croyais dès que je branche tout marchera vite fait.desoler du dérangement. 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre équipement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de ce dernier. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre Box, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que la synchronisation des services s'effectue puis rallumez votre Box.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste, 
En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

Malheureusement ca marche toujours pas , toujours pareil synchro ko et en plus reseua wifi connecté, aucun accès internet,  il est ou le problème,  je craque sans tv je croyais dès que je branche tout marchera vite fait.desoler du dérangement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée que vous n'ayez toujours pas retrouver vos services. Je vous propose de faire un diagnostic de votre Box, si à l'issue de la manipulation rien ne change vous pourrez demandé à être rappeler par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier et voir ce qui bloque.

 

Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

A votre écoute,

Bon après-midi !

 

sfrnulstop
Visiteur

Je rencontre des difficultés au niveau de la box ceci affiche synchro ko j’ai effectuer tout ce qu’il y’a a faire sa ne marche toujours pas !!!!!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sfrnulstop,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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