Synchro KO depuis mi avril

Philippejj
Visiteur

Depuis mi-Avril, 250 interruptions de service (au moins 10 par jour) - Synchro KO. Tele-travail impossible.

Une trentaine d'appels au 1023.

Technicien venu sur place jeudi dernier - "Votre Box 4K marche impeccable, vitre ligne est bonne, le probelem est le reseau, l'equipe reseau va regler ca sous 48 heures."

 

48 heures plus tard: Meme probleme, mais en pire: Synchro KO toutes les 20 minutes.

Nouvel appel au 1023: "Le probleme est sur votre Box 4K. Un technicien doit venir sur place.

 

Quelqu'un a t il le numero de telephone de Mr. ******** ?

 

Merci!

 

Philippe

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippejj et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
je suis navré d'apprendre que vous faites face à des coupures de services sur votre ligne et ce de manière répétée.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre incident par la cellule réseau.
En ce sens, je me permets d'enquêter auprès du Service Technique de SFR.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus