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Bonjour

 

J'aimerais apporter mon témoignage de mon expérience client SFR Box Fibre, au point où j'en suis, j'apporte mon expérience concrète qui pourra servir à d'autres ou peut-être (miracle) permettre à la la relation clientèle SFR de s'améliorer mais ça c'est dans le domaine de la forte peu probabilité mathématique.

 

Bref j'ai souscrit à la BOX Fibre 4K en Septembre 2016, non pas par choix, j'ai toujours fui SFR (depuis une ancienne expérience portable) mais pour faire simple parce que je déménageais dans un immeuble neuf fibré SFR  (integré à la location dans tout l'immeuble avec une remise eventuelle sur la télé quand on y souscrit) 30mega donc ne pouvant pas déménager ma FREEBOX, puisque free ne peut pas faire installer de ligne telephone dans l'immeuble et n'a pas encore de fibre à cette adresse).

 

Donc pour faire fonctionner 1 tele (en dehors d'un modem d'immeuble d'internet inclus dans la loc) il fallait bien une box, avec une boutique sfr à côté, j'ai dit "Testons SFR" test impliquant un abonnement d'un AN et une remise 6 € d'immeuble. Donc Box récupérée en 2016:

 

1. 1er probleme de SYNCHRO KO au bout de 3 mois que SFR a fini par me changer donc nouvelle box en 3 mois et rebelote, ça  s'est resynchronisé.

 

2. en Fin Janvier 2018, nouvelle SYNCHRO KO (reseau france code min04) de la 2eme box  et là débute le drame: la Box garde la télé (mais en passant par france outre mer) mais plus de connexion internet. aprés tous les reset possible et imaginable (reglagles1977, remise d'usine bouton avant, reset electrique, reset bouton arriere droite..) et tous les appels 1023 et chat twitter facebook rien n'avance tout le mois de fevrier et A force de gueuler quelqu'un finit par me faire mon 3eme changement de BOX reçu le 9 mars 2018 en me disant " la box nest plus détectée"!

 

3. Nouvelle box le 9 Mars..message SMS "votre box est en cours d'activation" le 10 mars" votre box est activée vous pouvez la brancher" donc box branchée 2fois etape 1 à 4 et boom retour au stade de la box précédente " SYNCHRO KO etape 1/2 min04" et entre temps , la nouvelle box affiche init.361.0 laors que l'ancienne defectueuse affichait au moins lamise à jour plus récente "init.367." avant d'être KO... entre temps j'ai bien fait verifier que les numeros correspondent à l'activation chez eux.

 

4. Là pareil tous les reset possible et imaginable ont été faits (merci de me les épargner) et tous les APPELS possible et chat twitter facebook ont été faits..Certains au 1023 délocalisés sont évidemment vite dépassés quand je raconte les étapes depuis janvier 🙂 alors les chatteurs techniques, le facebook et le twitter, il y la moitié qui ne savent pas grand chose ou qui te baladent, une moitié qui t'ecoutent parler et qui te repetent des reinitialisations (d'ailleurs j'en eu un du sav Facebook qui ne savait pas que le box 4k n'ont plus de carte à inserer alors qu'on ns raconte que le sav facebook twitter sont les meilleurs) et au vers le 15 mars à force encore d'appelr 1000 fois et de chatter des heures je finis par décrocher un RV technicien pour le 22 mars et tous me racontent que la BOX n'est pas detectée sur leur interface 🙂 entre temps j'ai testé  modem d'immeuble (fourni avec le contrat sfr immeuble) sur la double prise et lui se connecte parfaitemet sur le reseau sfr en internet à 30 mega donc la ligne n a aucun souci, l'immeuble n'a aucun souci ni le secteur aucune panne.

 

5. RV donc ce 22 mars avec le technicien, qui arrive, teste la ligne : signal Parfait et il constate lui même que le modem d'immeuble est conencté mais que la box 4k sfr reste en SYNCHRO KO, il appelle son service à lui, qui lui répond que la ligne a un probleme d'activation depuis fevrier et que ça vient de SFR donc finalité on repart à zero et c'est à moi de rappeler sfr , ce n'est pas une blague..entre temps le dit technicien m'a quand même gentiment montré, qu' a defaut de fible freebox,  il y avait (en concurrence dans l'immeuble) 1 Fibre ORANGE à 100 mega et qu'eventuellement :-)... en gros le technicien censé venir t'aider, te suggère de te casser en fait..voilà ou on en est chez SFR

 

6. Etape 6  Je me déplace à la boutique SFR de souscription qui eux, m'expliquent que ça ne les regarde pas (on a l'impression d'aller chez la concurrence quand on est deja abonné sfr) en fait quand tu vas dans une boutique SFR qui est quand même ton opérateur BOX, tu as l'impression d'être un ovni, eux ils veulent voir des clients à souscrire et non des clients en panne..donc le seul résultat que j'ai obtenu à la boutique SFR c'est une demande de rappel d'un service tehnique, je rappele quand même que je sors d'un RV à domicile avec 1 technicien et que je sui là entrain de demander 1 rappel de sfr , c'est ahurissant mais c'est comme ça, il faut de bons nerfs pour les clients sfr.

 

7. donc je finis par être rappelé 2 h plutard et là j'en profite quand même pour dire qu'il y des numeros 09 et 01 à choper si tu as la chance d être appeles par eux au bout d'un mois) qui sont en fait les vrais numéros des techniciens niveau 2 de SFR qui n'ont rien à voir avec les usines à gaz 1023 délocalisés, ou  les chat ou twitter facebook, où la motié sont quand même assez incompétents ou racontent les mêmes débilités que le 1023. Donc là le technicien N2 recapitule aussi l'intervention du technicien et lui non plus ne détecte pas la box alors qu'elle est activée avec les bon numéros mais rien toujours synchro Ko, elle m'avoue a demi-mots le flou total chez eux de cette affaire et avec comme solution un nouveau RV à 1semaine un 2eme technicien qui va lui, me rapporter 1  4eme nouvelle box et là on verra aprés une interventione extérieure...

 

8.  donc rien de connecté depuis plus d'un mois mais sur la même ligne le modem internet sfr d'immeuble fonctionne parfaitement et se conencte.

 

9. en résumé s'il vous arrive l'une des étapes décrites plus haut, vous n'avez pas affaire à des extra-terrestres vous êtes bien sur SFR en 2018 et c'est assez hallucinant, quand on entend les gens parler on se dit " ils exagèrent" mais à peine en fait.. la perte de client vertigineuse est assez expliquable.... je suis heureux davoir gardé mon portable chez free , au moins et priez pour déménager dans un immeuble fibré chez tout autre opérateur sauf SFR. J' entendais récemment le président du GRoupe SFr dire " nous allons rétablir le service clientele" lol il est bien rétabli.. il y en a sur twitter facebook, qui ne répondent plus dés que tu decris ton probleme et qu'ils se sentent incompétents et d'autre au 1023 te mettent en attente vide ou t'inventent des "je vois une panne sur votre secteur" ... à bon entendeur, bon courage si vs êtes encore chez sfr et priez de ne pas tomber sur des SYNCHRO KO!

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Re: SYNCHRO KO box fibre 4k min04 etape1/2 init.361.0

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Moi, les techniciens qui viennent me disent que cela vient du câble mural. Moi je n ai aucune connaissances dans ce domaine. Mais je m aperçois que leurs techniciens n ont pas l envie de trouver de solution...on fait vite sans aboutissant aux problèmes et on passe à un autre client. Je suis obligée d aménager mon travail à leur rendez-vous en perte de temps...
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Re: SYNCHRO KO box fibre 4k min04 etape1/2 init.361.0

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Bonjour

 

ça vient de leur console, utilisez les solutions et les liens que j'ai donné dans le post original, il n y a qu'un technicien de 2e niveau pour tout faire repartir.

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Re: SYNCHRO KO box fibre 4k min04 etape1/2 init.361.0

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Bonjour, j ai le même problème que vous. Ce vendredi j ai eu mon 3e rendez vous avec un technicien. Mais il a toujours trouvé de solution pour ma box synchro KO.
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Re: SYNCHRO KO box fibre 4k min04 etape1/2 init.361.0

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Bonjour

 

Merci pour votre réponse d'abord mais ne vous inquitez pas je sais trés bien sur quelle plateforme nous sommes pour l'avoir déjà parcouru une centaine de fois depuis ma box sfr, malheureusement on y vient souvent quand on a des soucis en recherchant justement les gens qui ont eu des problemes similaires, des fois on a l'impressions que ce forum est à la limite des fois mieux que le SAV sfr, faut le faire. En tout cas il me semble quand même avoir vu quelques profils d'employés sfr et por aller plus loin , SFR ferait mieux de bien suivre ce forum, ce sera mieux et moins cher que leur multiple enquêtes satfsfaction par sms et mail. Enfin j'imagine que rien que l'equipe CM fait des remontées pour pratiquer ce métier aussi.

 

Je ne cherche pas non plus de réponses mais plutôt comme expliqué, apporter des pistes aux gens qui auront les mêmes types de problèmes énumérés dans le titre, de toute façon avec la box sfr on y passe un jour où l'autre, mon problème est résolu depuis ce message et grâce aux 2 pistes que j'ai donné, le rappel dus ervice technique en passant par une boutique SFR et le remplissaire du formailre dont j'ai donné le lie, qui d'après moi, restent les meilleurs moyens d'avancer au-delà du 1023, chat ou autre facebook and co.

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Re: SYNCHRO KO box fibre 4k min04 etape1/2 init.361.0

Contributeur Confirmé

Bonjour @Babsman

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

 

Je ne vais pas vous conseiller de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), puisque d'après votre message, vous les avez déjà contactés.

 

Si vous n'avez pas trouvé satisfaction avec le service client, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

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SYNCHRO KO box fibre 4k min04 etape1/2 init.361.0

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Bonjour

 

J'aimerais apporter mon témoignage de mon expérience client SFR Box Fibre, au point où j'en suis, j'apporte mon expérience concrète qui pourra servir à d'autres ou peut-être (miracle) permettre à la la relation clientèle SFR de s'améliorer mais ça c'est dans le domaine de la forte peu probabilité mathématique.

 

Bref j'ai souscrit à la BOX Fibre 4K en Septembre 2016, non pas par choix, j'ai toujours fui SFR (depuis une ancienne expérience portable) mais pour faire simple parce que je déménageais dans un immeuble neuf fibré SFR  (integré à la location dans tout l'immeuble avec une remise eventuelle sur la télé quand on y souscrit) 30mega donc ne pouvant pas déménager ma FREEBOX, puisque free ne peut pas faire installer de ligne telephone dans l'immeuble et n'a pas encore de fibre à cette adresse).

 

Donc pour faire fonctionner 1 tele (en dehors d'un modem d'immeuble d'internet inclus dans la loc) il fallait bien une box, avec une boutique sfr à côté, j'ai dit "Testons SFR" test impliquant un abonnement d'un AN et une remise 6 € d'immeuble. Donc Box récupérée en 2016:

 

1. 1er probleme de SYNCHRO KO au bout de 3 mois que SFR a fini par me changer donc nouvelle box en 3 mois et rebelote, ça  s'est resynchronisé.

 

2. en Fin Janvier 2018, nouvelle SYNCHRO KO (reseau france code min04) de la 2eme box  et là débute le drame: la Box garde la télé (mais en passant par france outre mer) mais plus de connexion internet. aprés tous les reset possible et imaginable (reglagles1977, remise d'usine bouton avant, reset electrique, reset bouton arriere droite..) et tous les appels 1023 et chat twitter facebook rien n'avance tout le mois de fevrier et A force de gueuler quelqu'un finit par me faire mon 3eme changement de BOX reçu le 9 mars 2018 en me disant " la box nest plus détectée"!

 

3. Nouvelle box le 9 Mars..message SMS "votre box est en cours d'activation" le 10 mars" votre box est activée vous pouvez la brancher" donc box branchée 2fois etape 1 à 4 et boom retour au stade de la box précédente " SYNCHRO KO etape 1/2 min04" et entre temps , la nouvelle box affiche init.361.0 laors que l'ancienne defectueuse affichait au moins lamise à jour plus récente "init.367." avant d'être KO... entre temps j'ai bien fait verifier que les numeros correspondent à l'activation chez eux.

 

4. Là pareil tous les reset possible et imaginable ont été faits (merci de me les épargner) et tous les APPELS possible et chat twitter facebook ont été faits..Certains au 1023 délocalisés sont évidemment vite dépassés quand je raconte les étapes depuis janvier 🙂 alors les chatteurs techniques, le facebook et le twitter, il y la moitié qui ne savent pas grand chose ou qui te baladent, une moitié qui t'ecoutent parler et qui te repetent des reinitialisations (d'ailleurs j'en eu un du sav Facebook qui ne savait pas que le box 4k n'ont plus de carte à inserer alors qu'on ns raconte que le sav facebook twitter sont les meilleurs) et au vers le 15 mars à force encore d'appelr 1000 fois et de chatter des heures je finis par décrocher un RV technicien pour le 22 mars et tous me racontent que la BOX n'est pas detectée sur leur interface 🙂 entre temps j'ai testé  modem d'immeuble (fourni avec le contrat sfr immeuble) sur la double prise et lui se connecte parfaitemet sur le reseau sfr en internet à 30 mega donc la ligne n a aucun souci, l'immeuble n'a aucun souci ni le secteur aucune panne.

 

5. RV donc ce 22 mars avec le technicien, qui arrive, teste la ligne : signal Parfait et il constate lui même que le modem d'immeuble est conencté mais que la box 4k sfr reste en SYNCHRO KO, il appelle son service à lui, qui lui répond que la ligne a un probleme d'activation depuis fevrier et que ça vient de SFR donc finalité on repart à zero et c'est à moi de rappeler sfr , ce n'est pas une blague..entre temps le dit technicien m'a quand même gentiment montré, qu' a defaut de fible freebox,  il y avait (en concurrence dans l'immeuble) 1 Fibre ORANGE à 100 mega et qu'eventuellement :-)... en gros le technicien censé venir t'aider, te suggère de te casser en fait..voilà ou on en est chez SFR

 

6. Etape 6  Je me déplace à la boutique SFR de souscription qui eux, m'expliquent que ça ne les regarde pas (on a l'impression d'aller chez la concurrence quand on est deja abonné sfr) en fait quand tu vas dans une boutique SFR qui est quand même ton opérateur BOX, tu as l'impression d'être un ovni, eux ils veulent voir des clients à souscrire et non des clients en panne..donc le seul résultat que j'ai obtenu à la boutique SFR c'est une demande de rappel d'un service tehnique, je rappele quand même que je sors d'un RV à domicile avec 1 technicien et que je sui là entrain de demander 1 rappel de sfr , c'est ahurissant mais c'est comme ça, il faut de bons nerfs pour les clients sfr.

 

7. donc je finis par être rappelé 2 h plutard et là j'en profite quand même pour dire qu'il y des numeros 09 et 01 à choper si tu as la chance d être appeles par eux au bout d'un mois) qui sont en fait les vrais numéros des techniciens niveau 2 de SFR qui n'ont rien à voir avec les usines à gaz 1023 délocalisés, ou  les chat ou twitter facebook, où la motié sont quand même assez incompétents ou racontent les mêmes débilités que le 1023. Donc là le technicien N2 recapitule aussi l'intervention du technicien et lui non plus ne détecte pas la box alors qu'elle est activée avec les bon numéros mais rien toujours synchro Ko, elle m'avoue a demi-mots le flou total chez eux de cette affaire et avec comme solution un nouveau RV à 1semaine un 2eme technicien qui va lui, me rapporter 1  4eme nouvelle box et là on verra aprés une interventione extérieure...

 

8.  donc rien de connecté depuis plus d'un mois mais sur la même ligne le modem internet sfr d'immeuble fonctionne parfaitement et se conencte.

 

9. en résumé s'il vous arrive l'une des étapes décrites plus haut, vous n'avez pas affaire à des extra-terrestres vous êtes bien sur SFR en 2018 et c'est assez hallucinant, quand on entend les gens parler on se dit " ils exagèrent" mais à peine en fait.. la perte de client vertigineuse est assez expliquable.... je suis heureux davoir gardé mon portable chez free , au moins et priez pour déménager dans un immeuble fibré chez tout autre opérateur sauf SFR. J' entendais récemment le président du GRoupe SFr dire " nous allons rétablir le service clientele" lol il est bien rétabli.. il y en a sur twitter facebook, qui ne répondent plus dés que tu decris ton probleme et qu'ils se sentent incompétents et d'autre au 1023 te mettent en attente vide ou t'inventent des "je vois une panne sur votre secteur" ... à bon entendeur, bon courage si vs êtes encore chez sfr et priez de ne pas tomber sur des SYNCHRO KO!

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