Soucis de connexion

stephdm
Visiteur

Bonjour à tous

Je viens poster ici car je souhaite savoir ce que je peux faire

J'ai un soucis de connexion en ayant une box SFR

Je suis client box chez eux depuis Février mais depuis 1 mois/ 1 mois et demi internet fonctionne très mal, je ne peux pas allumer la télé et etre en wifi en meme temps sinon la l'image fait que de sauter

Je peux pas non plus etre en wifi sur 2 appareils sinon ça ne marche plus du tout, je suis obligé d'etre en cablé et encore meme en cablé la télé saute et la connexion est lente

Le débit est de 15 Mb et 1 Mb d'après eux, fin d'après ce que j'ai cru comprendre des mon engagement

J'ai effectué une demande auprès du service client le 5 Juin pour savoir pourquoi et s'il pouvait vérifier le pourquoi du comment de cette connexion aussi lente mais aucune réponse de leur part depuis le 5

Je viens ici pour savoir ce que je peux faire n'ayant pas de réponse de leur part et idem pour le service téléphonique, ça m'agace beaucoup de tomber sur des personnes parlant à moitié français et sachant pas quoi me répondre.

Merci à vous

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il faudrait savoir quelle box vous avez.
Box ADSL ou fibre ?
NB4...NB6...?
Après votre sujet sera déplacé dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephdm et bienvenue sur le Forum SFR.


Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus