Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr wifi fon

maeckha01
Visiteur

Bonjour comment trouver mes code sfr wifi fon 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maeckha01 

 

Pour se connecter au réseau "SFR WIFI FON" en France, il faut capter un tel wifi dans ton voisinage et ce sont tes identifiants d'abonnés qui servent (expliqué ICI). Pour ma part, cela fonctionne bien.

 

Pour se connecter au réseau FON à l'étranger, comme indiqué sur la même page il faut tenter d'ajouter "SFR/" devant cet identifiant. Mais je n'ai jamais essayé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @maeckha01 

 

Pour se connecter au réseau "SFR WIFI FON" en France, il faut capter un tel wifi dans ton voisinage et ce sont tes identifiants d'abonnés qui servent (expliqué ICI). Pour ma part, cela fonctionne bien.

 

Pour se connecter au réseau FON à l'étranger, comme indiqué sur la même page il faut tenter d'ajouter "SFR/" devant cet identifiant. Mais je n'ai jamais essayé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalech03
Visiteur

bonjour je n'ai pas compris comment recuperer le mot de passe sfr wifi fon pour la france quand je ne suis pas chez moi, car le lien concerne l'international, merci

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 


le lien concerne l'international, merci

En effet, le lien envoie vers une page qui mentionne "à l'international", mais en fait elle n'est pas valable que pour l'étranger, cela est valable y compris pour la France (que ce soit pour des bénéficiaires étrangers du wifi FON, que des bénéficiaires français à l'étranger, mais aussi en France).

 

En France, le service "SFR Wifi FON" comme son nom l'indique est assuré par SFR... et alors pour un client SFR c'est directement tes identifiants de client SFR qui te permettent de te connecter (ceux qui te permettent par exemple de te connecter à ton espace client pour consulter tes factures, que tu peux retrouver ICI).

En tous cas c'est ainsi que j'ai chaque fois réussi à me connecter.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus