Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 TV

philippefma311005
Visiteur

Bonjour,

Est-il normal que même arrêtée (voyant rouge allumé) qu'elle consomme 5 Mb/s?

Lorsqu'elle est débranchée je suis 13 Mb/s

Lorsque je la branche est qu'elle est active je descends à 8 Mb/s 

Lorsque je l'éteins je reste à 8Mb/s

Lorsque je la débranche (alim elec, câble HDMI, câble ethernet, que je la mets dans sa boîte) je retrouve mes 13 Mb/s

Merci pour la ou les réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @philippefma311005 

Comme les notions d'écoresponsabilité sont de plus en plus importantes, c'est un bon réflexe de faire attention à sa consommation de données.

Lorsque vous mettez votre décodeur SFR Box 8 TV en veille, il continue pendant quelques instants à échanger avec nos serveurs: pour indiquer son état de santé, pour remonter les dernières commandes que vous avez pu lui donner, pour regarder s'il y a une mise à jour disponible à télécharger et installer. Et après, il se met en veille.

Vous avez donc du constater ces transferts de données dans les 1ers instants qui ont suivi la mise en veille.

Bonne journée 🌱

 

  

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @philippefma311005 

Comme les notions d'écoresponsabilité sont de plus en plus importantes, c'est un bon réflexe de faire attention à sa consommation de données.

Lorsque vous mettez votre décodeur SFR Box 8 TV en veille, il continue pendant quelques instants à échanger avec nos serveurs: pour indiquer son état de santé, pour remonter les dernières commandes que vous avez pu lui donner, pour regarder s'il y a une mise à jour disponible à télécharger et installer. Et après, il se met en veille.

Vous avez donc du constater ces transferts de données dans les 1ers instants qui ont suivi la mise en veille.

Bonne journée 🌱

 

  

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus