SFR Box 8 : Bugs généraux

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce sujet est ouvert pour que puissiez y poser vos questions concernant des bugs rencontrés avec votre SFR Box 8, toutes technologies confondues (ADSL, FTTB ou FTTH). N'oubliez pas d'ailleurs de préciser votre technologie quand vous postez, afin de mieux orienter les réponses.

 

Avant de poster ici, assurez-vous qu'il n'existe pas déjà un sujet plus adéquat. Voici la liste des sujets existant à ce jour sur la Communauté SFR :

 

 

Bonne journée à toutes et tous !

41 RÉPONSES 41
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai reçu la box 8 il y a deux jours, depuis ce soir quand on passe d'une chaîne à l'autre, on a un souci de réception d'image et son d'une chaîne sur deux. J'ai tout débranché et re branché rien n'y fait. Exemple je suis sur la une nickel, je passe sur la 2 image figée et pas de son, je passe à la 3 nickel, je repasse sur la 1 image figée et pas de son. Je commence à désespérer d'avoir enfin un service correct avec sfr !

Quelqu'un a til déjà eu ce souci ? 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste sur votre box 8, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique afin qu'il vous accompagne dans les manipulations à effectuer ou qu'il procède au changement de votre équipement si besoin.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nico60000
Visiteur

bonjour à tous,

 

depuis quelques jours (semaines?) mon décodeur ne TV8 ne me donne plus le guide des programmes.

De fait, lorsque je zappe, au lieu de voir le programme en cours, j'ai le message "aucune information disponible" qui s'affiche.

est ce que vous avez le même problème?

 

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

 

pierro21
Contributeur Loisir

slt, @nico60000 redémarre ton décodeur électriquement et normalement ça va revenir 😉 

nico60000
Visiteur

Pierro21,

 

merci, ça a fonctionné, j'ai récupéré l'info du programme en cours suite au reboot de la box

malheureusement, ça ne m'a pas donné les fonctions promises par SFR (media center, alexa, repeteur wifi)...😁

 

et en plus de ça, je viens de recevoir un mail qui m'explique qu'à partir de demain les chaines Disney et Disney+1 disparaissent de l'offre...

 

décidément l'intérêt de cette box diminue de jour en jour...

 

pierro21
Contributeur Loisir

@nico60000 cool 😉 bien le temps qu'ont pas de mise a jour... d'ailleurs je souhaite demander maintenant des info à @techdecodeur  car ça vas bientôt faire 1 an que la box es sortie et toujours pas de média centeur " de plus une mise à jour étais annoncer dans les semaine et rien depuis 10 mois"  même les box de 2003 en avais un... donc pour une box de 2020 se serais pas mal "avec compatibilité HDR et 4K ... codec" ... faut un peux écouter les clients et aussi se bouger où ça en es?

 

pour le répétiteur normalement il doit fonctionner... et pour Disney c'étais annoncer et ça a déjà disparue de canal depuis 3 mois et la au tour d'SFR car Disney a décider de supprimer pour Disney+ ... 

 

bonne fin de journée 😉 

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis que j'ai la box 8 le système de télésurveillance de mon domicile me parle qu'ils ont des coupures permanentes, d'internet,ce qui empêche la protection, ils sont obligé de passer sur la ligne du portable sans assurer la même protection. De plus  pour la tv il est impossible de rester sur sfr, les images sautent; je dois revenir sur le rateau traditionnel . LES SERVICES DU 1023 ENVOIENT VERS DES PERSONNES QUI PARLENT TRÈS PEU LE FRANÇAIS ET CELA DEVIENT IMPOSSIBLE DE SUIVRE LA CONVERSATION;

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre ces désagréments. Avez-vous réalisé un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier que vos équipements ne présentent pas de soucis ?

 

Si vous souhaitez joindre le service client autrement que par téléphone, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

JPH92
Visiteur

Bonjour,

Mon branchement est : Box8 - QLED Samsung - Barre de son Samsung Dolby Atmos

Je règle la Box8 en Passthrough pour récupérer le signal en Dolby Atmos (par exemple sur de l'Amazon Vidéo).

Le problème c'est que si j'ai un décalage son-Image sur les chaines TV ...

Sinon, je règle la Box8 en Stéréo ... je n'ai plus de décalage ... mais également plus de Dolby Atmos !

Quelqu'un à une idée ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus