Service internet perdu puis ligne resilié par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ancien client d'SFR, j'avais résilié historiquement du fait du nom professionnalisme d'SFR et du manque de qualité (connexion, service client, etc...) pour apporter des solutions aux problèmes rencontrées du fait SFR.

 

Appel d'un commercial en mai 2020 insistant sur le changement profonds du service client et du service.

j'avais envie de croire à ce soit disant changement et j'ai souscris en mai 2020 à un abonnement internet+tele+téléphone.

ERRUR. Cela a été un tort sur toute la ligne. Voici un résumé de ce que j'endure depuis moins d'1 semaine et demi :

- Activation de la ligne sans avoir reçu les équipements (pressé d'avoir des clients vraisemblement)

 

- 2 jours après, j'ai récupéré la box. Perte de connexion constante ==> Télétravail impossible ==> bascule sur ma connexion mobile pour les réunions en visio ==> appel du service client ==> on me confirme qu'un technicien va intervenir m'appeler et intervenir dans les 48h ==> en attendant aucune solution ne m'est proposé

- Ce samedi perte total de service ==> Service Technique non joignable le dimanche et jour férié. ==> lundi férié ==> donc Dimanche et lundi sans service télé , téléphonie et internet ==> Super le changement chez SFR

- Aujourd'hui appel à plusieurs reprise du service client et service technique ==> Après 1h30 de test, ma demande est escaladé au niveau 3 ==> On m'a afin proposé une solution pour la continuité de service (clé internet) ==> constant que je n'ai pas reçu de confirmation de mail pour aller le retirer en boutique je rappel le 1023. ==> la personne de l'autre côté du fil, ne vous inquiétez pas. mon responsable va vous rappelez. Excusez nous de la gene occasionnée.

==> 2h après de reçois un mail me confirmant la résiliation de ma ligne.

==> je rappel ==> j'ai attendu 45 minutes le transfere de mon appel vers le service concernée.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Qu'en est-il du retour du Service Client suite à votre appel? Avez-vous pu trouver une solution?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai patienté avec la musique pendant plus de 45 minutes et on m'a raccroché au nez.

J'avais pris soin de faire noter mon numéro pour que la personne me rappel.

Aucune personne du service client n'a pris la peine de le faire.

 

Donc non aucune solution n'a été trouvé.

J'ai eu tort de faire de nouveau confiance à SFR. Aucun service, on vous met la tête dans la ***** et vous laisse bien dedans.

Après ça, quoi que de plus logique qu'une perte total de confiance en SFR...

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. En effet je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez, et je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. Vous devriez relancer le Service Client en utilisant un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus