Service Client incompetent et malhonnête

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voudrais juste partager mon expérience avec SFR, un cauchemard depuis la réception de la box:

- abonnement courant juin, reception de la box ADSL quelques jours plus tard, celle-ci est deffectueuse le wifi ne marche pas ... la box est échangée, le wifi fonctionne mais la connection est instable (débit entre 0,1MBit/sec jusqu'à 3Mbits/sec).

- plusieurs appels au 1023, de dizaines de manip sur la box qui ne résolvent le problème que quelques minutes.

- fin juillet, le service client m'assure que si le problème n'est pas réglé sous 3 semaines, ils rembourserons toutes mes factures, frais d'inscriptions et de résiliation.

- début septembre le problème persiste mais le dossier est clos chez SFR.... aucun moyen de se faire rembourser... ils réouvrent le dossier et demandent une expertise.

- un technicien SFR vient chez moi, pour lui, tout est normal., un technicien france télécom fait de même et pour lui également tout est normal.

- le débit rame toujours, un responsable de SFR doit me rappeler depuis 1 mois pour que l'on trouve un accord... 

- La connection rame toujours, j'appels régulièrement le 1023 qui me promet 20€ de remboursement sur ma facture mais rien n'est fait...

 

Bref, impossible de profiter d'internet (à 0,3MBits/sec, ça me rappelle presque mon modem 56k), impossible de parler à un responsable...

 

Que des incompétents malhonnêtes, je rêve juste de me changer d'opérateur et fuir ces incompétents!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

lili222
Visiteur

Bonjour,

Juste pour vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vous et qu'en plus moi j'ai deux gros problèmes avec eux. Ils me font des promesses qu'ils ne tiennent pas et mes problèmes, dont un qui est fort dangereux pour les gens de mon immeuble, subsistent depuis FEVRIER 18. J'ai envoyé différents LR avec AR et des photos couleurs, ils s'en moquent!!!!

Ils ne remplissent pas les clauses de leur contrat!!!

Au plaisir de vous lire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour MatB33,

 

votre débit me parrait normal si vous êtes en ADSL à plus de 5 km du relais.

 

Avez vous une évaluation technique de votre ligne svp ? (le site dégroupeTest le fait par exemple)

 

 

lili222
Visiteur

Bonjour,

Mon problème n'avance pas! Est-ce que mes messages sont visibles de tous? Sinon pouvez le faire.

Je suis nouvelle sur ce forum et ne ne connais pas encore le mode de fonctionnement.

Mais ce qui est certain, c'est que SFR est au courant de mon problème et qu'il ne veut rien faire.

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lili222

 

> Est-ce que mes messages sont visibles de tous? Sinon pouvez le faire.

 

Oui, à part des "messages" (nommés comme tels dans la messagerie intégrée au forum, et prévu pour une discussion privée entre 2 personnes), toutes vos autres publications sont publiques et donc tout le monde peut les voir et y répondre comme dan ce fil de discussion où plusieurs interviennent.

Mais de toutes façons on n'aurait pas pu changer les choses à ta place (ce serait trop facile Smiley heureux)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lili222
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.

En revanche, je ne sais pas si ce message est visible de tous.

Au plaisir de vous lire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si le community manager peut me dire où se faire comprendre pour ne pas tourner en boucle entre le service commercial et le service technique ... Et quant à pouvoir parler à un "responsable"..... Le 1023 le 1099  être appelé l'avancement de votre dossier sur l'espace client la boite mail impossible ...bref voilà un résumé des moyens déjà utilisés .💣💣 donc une vraie réponse  et pas de blabla .

Si besoin plus infos reste à dispose .👹😵

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je partage pleinement ces grands monents de fatigue puis ras le bol puis colère et de folie totale . Ex : je n'utilise pas les 2h de mon tel mobile (eh oui)mais je paye presque 13€/mois ... Je demande une remise ou j'irais voir ailleurs pour 2€ (ehoui c'est aussi ça le pouvoir d'achat  mais  qui paye la prime excptionnelle  de 1000€ aux salaries de sfr  ?)  réponse :je vous propose l'illimité !

Sois fort camarade 🙊🙉🙈 💣💣👹👏

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai résilié la box de mon grand père décédé qui habite dans le sud (moi en idf) j'ai prévenu le service client que le renvoie du matériel serai plus long (attendre mes vacances que je redescende ) ils m'ont dit qu Il notait dans le dossier. 4mois après je me retrouve avec des relances de d'impayés car j ai renvoyé ma Box trop tard.
Vous êtes mauvais au possible. Je ne paierai pas un truc qu on m'a validé en amont

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus