Serveur 2K Games

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je vais essayer de faire simple 

 

J'ai un soucis depuis le 26 mars et la MISE A JOUR du jeu NBA 2k 19 pour faire simple d'après le support technique 2K Games il y aura un soucis de liaison entre ma BOX SFR et les Serveurs du Jeu, il y aurais des PORT a ouvrir par un technicien SFR .

 

Pour faire encore plus simple : " Nous avons eu confirmation que le problème venait de SFR, des agents de SFR l'ont dit à nos clients et ont pu le réparer pour eux, mais nous ne savons pas comment précisément. Apparemment il y aurait même des joueurs de Call of Duty qui ont le même problème. Vous n'êtes peut-être pas tombé sur le bon technicien… "  " Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour que le problème soit résolu, mais, encore une fois, SFR étant le seul fournisseur d'accès posant ce genre de problème, cela vient d'eux, plus précisement de la liaison "Votre Box <--> Nos Serveurs" voici la réponse du technicien 2k games.

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous avez quoi comme la box?

 

Box fibre FTTH

Capture1.JPG

 

Box FTTLA

Capture.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

La Box 4k SFR 

 

J'ai peut-etre trouvé les port a ouvrir mais je ne sais pas du tout comment faire 

 

NBA 2K19 - Xbox One 

TCP: 1745,1795,3074 

UDP: 88 500 1745,1795,3064,3074,3544,4500

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  malheureusement vous ne pouvez pas faire car il y a un bug depuis mise à jour de la box......

 

Regardez ici par exemple

 

Ou ici aussi

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pas bien compris la , car moi je peux jouer a n'importe quel jeux sans soucis il n'y a que NBA 2K19 qui fait des manieres j'ai internet sans soucis mais arrivé sur le chargement du match en ligne , ce chargement est infini et directement quand je quitte le match ce lance pour mes amis. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  sur votre box l'ouverture des ports ne marche pas....

 

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

j'ai la même box que vous et je ne rencontre pas de problème d'ouverture des ports.

Donc vous pouvez toujours essayer vous verrez bien.

 

Voici la manip à faire sur votre box.

 

vous vous connectez sur le modem http://192.168.0.1

 

ensuite vous allez à Réseaux- Paramètres avancés-Transfert de ports

Et vous siasissez les ports qu'on vous a indiqués, en indiquant UDP/TC/ ou les deux.

 

Autre solution plus radicale et qui fonctionne vous mettez votre console en DMZ.

Réseaux- Paramètres avancés-DMZ

 

et vous saisissez l'adresse IP de votre console.

Dans ce cas aucun port ne sera bloqué/filté. Par contre si vous faites cela penser à déclarer en statique l'adresse IP de votre console. Pour le faire, dans le paramétrage de votre console vous saisissez l'adresse IP que vous avez paramétrée en DMZ.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Dan921  J'ai ouvert les ports et le soucis est troujours la je ne sais plus quoi faire car le support 2k game ma explique que je n'étais pas le seul et que certains technicien on résolu le problème pour d'autres joueurs mais ils ne savent pas comment ils ont fait, donc je suis toujours dans la même galere. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  C'est INUTILE d'ouvrire les ports car il y a un bug et la redirection de port  ne fonction pas! La solution est de passer votre box en mode bridge.....

 

Regarde ici

 

 

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé 

 

as-tu la box 4k ?

 

J'ai cette box avec le dernier firmware (456) je n'ai aucun problème de redirection des ports.

 

Que @utilisateur_supprimé teste et si la redirection de port ne marche pas qu'il passe en DMZ.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus