- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV fibre SFR
16/05/2019 20h44
Bonjour
Un sous traitant de SFR est intervenu afin de remplacer un tronçon de fibre optique deteriore6
L ancienne fibre est restée sur la pelouse en vrac
L installation à faite n importe commun travail bâclé et inesthetique
Bref l installation re fonctionne après trois semaines de coup de téléphone
Merci SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à un changement de tronçon de fibre détérioré. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le Forum SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateur et abonnés. En ce sens nous vous invitons à remonter votre expérience directement au Service Client en écrivant à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez vous êtes client box).
A l'avenir, pour vous éviter l'attente téléphonique lorsque vous souhaitez contacter le Service Client, vous avez la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.