WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sav Fibre NULLISSIME!!
En panne liaison fibre après quinze jours d'installation signalée via l'appli réd le 22/4/2019 et via 1023 le 23 première visite d'un tech le 26/4 constat panne sur réseau acheminement déplacement du même tech le 13/5 toujours au même point et le 20/5 il ne s'est même pas donné la peine de se déplacer et d'honorer son rdv et constatant que les techniciens réseau ne sont toujours pas intervenu sur l'incident alors lors du rappel du sav sfr m'annonçant que l'incident n'est signalé que "depuis aujourd'hui" je suis simplement fou de rage comme j'ai deux lieux abonnés chez red box ainsi que trois portables red dans la famille je pense faire une résiliation globale !
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Sav fibre NULLISSIME

Contributeur Master

Bonjour RED ce n'est pas ici mais làbas https://www.red-by-sfr.fr/

ex digiclient nc et ex mh

Sav fibre NULLISSIME

Visiteur
Sav Fibre NULLISSIME!!
En panne liaison fibre après quinze jours d'installation signalée via l'appli réd le 22/4/2019 et via 1023 le 23 première visite d'un tech le 26/4 constat panne sur réseau acheminement déplacement du même tech le 13/5 toujours au même point et le 20/5 il ne s'est même pas donné la peine de se déplacer et d'honorer son rdv et constatant que les techniciens réseau ne sont toujours pas intervenu sur l'incident alors lors du rappel du sav sfr m'annonçant que l'incident n'est signalé que "depuis aujourd'hui" je suis simplement fou de rage comme j'ai deux lieux abonnés chez red box ainsi que trois portables red dans la famille je pense faire une résiliation globale !