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Bonjour,
Voici mon histoire et vous allez réaliser comme le sav de sfr sont des menteurs et des incompétents!  
Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande pour passer à la fibre fin octobre en expliquant que nous habitons une maison. Début décembre, un 1er technicien vient, mais il est équipé que pour les immeubles... Evidemment je rappelle que sfr donne des plages horaires de 3 heures, donc à chaque fois vous devez vous rendre disponible. Nous reprécisons à sfr que nous habitons une maison, un 2ème technicien arrive 15 jours après équipé pour.... LES IMMEUBLES!!! Un 3ème technicien vient 1 semaine vers la fin décembre enfin équiper pour mettre la fibre dans une maison. Nous bénéficions du service 3 jours après le passage de ce technicien. Nous partons dans notre famille pendant les vacances de Noêl et à notre retour (le 2 janvier) plus rien ne marche!!! Et là nous rappelons sfr, qui nous envoie un 4ème technicien qui pense avoir régler le problème et nous dit que nous aurons le retour de la fibre le soir même... Evidemment rien n'arrive... nOUS APPELONS ENCORE ET ENCORE LE 1023, le service commercial, le service technique, le service fidélisation qui nous promettent de nous rappeler pour nous informer mais ne rappelle jamais... Parfois me font attendre plus de 30 minutes au téléphone sans me répondre. DES INCOMPETENTS ET DES MENTEURS; Durant ces échanges on me dit plusieurs fois que mon problème a été remonté au niveau 3, la cellule expert et qu'un technicien va me rappeler... Le 17 JANVIER un 5ème technicien vient chez nous, et nous dit que le problème ne vient pas des câbles mis en place à notre maison, il vérifie tout, appelle un service de sfr pour leur expliquer que le problème est une mise à jour à effectuer à distance. Il nous dit que notre dossier reste ouvert et que quelqu'un d'expert nous rappelera dans 2 jours pour régler ce problème... Evidemment personne nous rappelle! Je m'énerve et rappelle le samedi qui suit. On me passe le service support de fidélisation en m'expliquant que le problème sera réglée dans 48 h et qu'elle va suivre mon dossier.... 48h après toujours rien et personne qui vous recontacte. Je décide d'harceler le service commerciale et technique au téléphone le jeudi qui suit mais personne ne peut m'aider...Ces services-là sont délocalisés, une de mes interlocutrices me le dit carrément en me conseillant de trouver une solution en FRANCE!! On me laisse sans internet, sans télévision et sans téléphone fixe, j'appelle donc le service résiliation (puisque sachez le, si au bout de 3 semaines après votre 1ère plainte vous n'avez pas les services promis,vous pouvez résilier sans frais, c'est marqué dans les petites lignes!) ET EXPLIQUE UNE ENIEME FOIS MON HISTOIRE; Un de mes interlocuteurs ose me dire : "Madame, étant donné vos désagréments, on vous OFFRE un mois de fibre", c'est une blague on m'offre...C'est juste une régularisation d'un service que je n'ai pas! Il m'explique qu'un technicien doit passer de nouveau chez moi (le 6ème!!!). Je leur explique que si quand ce technicien passera (le 30 janvier, hier) la fibre n'est pas rétablie, je résilierai mon contrat sans frais.
Hier, lors de la venue du technicien, j'ai téléphoné au service technique en même temps, le problème ne semblait pas se résoudre, je demande donc les modalités pour résilier sans frais... Le service support fidélisation me promet encore une remontée au niveau 3 avec un service expert qui doit me rappeler, un discours entendu 4 à 5 fois en 3 semaines qui n'a jamais abouti. Finalement le technicien venu était lui compétent et a réussi via différents appels à trouver d'où venait la panne. Aujourd'hui le fameux expert (qui explique que les clients ne peuvent pas le joindre directement!) nous a rappelé (grâce au technicien) et a résolu notre problème, je lui demande pourquoi il ne nous a pas appelé plus tôt... Il m'explique alors qu'il n'a été averti que depuis hier de notre soucis....1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA
 
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Re: SAV de SFR CATASTROPHIQUE

Contributeur Confirmé

Bonjour @jenniverte

 

Hier j'ai eu une discussion via FB avec  Gabriela, Web Team SFR Assistance

 

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Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
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Re: SAV de SFR CATASTROPHIQUE

Contributeur Confirmé

Bonjour @jenniverte,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience Smiley indifférent

 

Je suis tout de même contente d'apprendre que votre problème s'est finalement résolu

 

N'hésitez pas à revenir sur le Forum si besoin!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

SAV de SFR CATASTROPHIQUE

Visiteur
Bonjour,
Voici mon histoire et vous allez réaliser comme le sav de sfr sont des menteurs et des incompétents! 
Je suis cliente sfr depuis assez longtemps. En octobre, sfr nous appelle pour nous dire que nous pouvons avoir la fibre, génial! Nous faisons notre demande pour passer à la fibre fin octobre en expliquant que nous habitons une maison. Début décembre, un 1er technicien vient, mais il est équipé que pour les immeubles... Evidemment je rappelle que sfr donne des plages horaires de 3 heures, donc à chaque fois vous devez vous rendre disponible. Nous reprécisons à sfr que nous habitons une maison, un 2ème technicien arrive 15 jours après équipé pour.... LES IMMEUBLES!!! Un 3ème technicien vient 1 semaine vers la fin décembre enfin équiper pour mettre la fibre dans une maison. Nous bénéficions du service 3 jours après le passage de ce technicien. Nous partons dans notre famille pendant les vacances de Noêl et à notre retour (le 2 janvier) plus rien ne marche!!! Et là nous rappelons sfr, qui nous envoie un 4ème technicien qui pense avoir régler le problème et nous dit que nous aurons le retour de la fibre le soir même... Evidemment rien n'arrive... nOUS APPELONS ENCORE ET ENCORE LE 1023, le service commercial, le service technique, le service fidélisation qui nous promettent de nous rappeler pour nous informer mais ne rappelle jamais... Parfois me font attendre plus de 30 minutes au téléphone sans me répondre. DES INCOMPETENTS ET DES MENTEURS; Durant ces échanges on me dit plusieurs fois que mon problème a été remonté au niveau 3, la cellule expert et qu'un technicien va me rappeler... Le 17 JANVIER un 5ème technicien vient chez nous, et nous dit que le problème ne vient pas des câbles mis en place à notre maison, il vérifie tout, appelle un service de sfr pour leur expliquer que le problème est une mise à jour à effectuer à distance. Il nous dit que notre dossier reste ouvert et que quelqu'un d'expert nous rappelera dans 2 jours pour régler ce problème... Evidemment personne nous rappelle! Je m'énerve et rappelle le samedi qui suit. On me passe le service support de fidélisation en m'expliquant que le problème sera réglée dans 48 h et qu'elle va suivre mon dossier.... 48h après toujours rien et personne qui vous recontacte. Je décide d'harceler le service commerciale et technique au téléphone le jeudi qui suit mais personne ne peut m'aider...Ces services-là sont délocalisés, une de mes interlocutrices me le dit carrément en me conseillant de trouver une solution en FRANCE!! On me laisse sans internet, sans télévision et sans téléphone fixe, j'appelle donc le service résiliation (puisque sachez le, si au bout de 3 semaines après votre 1ère plainte vous n'avez pas les services promis,vous pouvez résilier sans frais, c'est marqué dans les petites lignes!) ET EXPLIQUE UNE ENIEME FOIS MON HISTOIRE; Un de mes interlocuteurs ose me dire : "Madame, étant donné vos désagréments, on vous OFFRE un mois de fibre", c'est une blague on m'offre...C'est juste une régularisation d'un service que je n'ai pas! Il m'explique qu'un technicien doit passer de nouveau chez moi (le 6ème!!!). Je leur explique que si quand ce technicien passera (le 30 janvier, hier) la fibre n'est pas rétablie, je résilierai mon contrat sans frais.
Hier, lors de la venue du technicien, j'ai téléphoné au service technique en même temps, le problème ne semblait pas se résoudre, je demande donc les modalités pour résilier sans frais... Le service support fidélisation me promet encore une remontée au niveau 3 avec un service expert qui doit me rappeler, un discours entendu 4 à 5 fois en 3 semaines qui n'a jamais abouti. Finalement le technicien venu était lui compétent et a réussi via différents appels à trouver d'où venait la panne. Aujourd'hui le fameux expert (qui explique que les clients ne peuvent pas le joindre directement!) nous a rappelé (grâce au technicien) et a résolu notre problème, je lui demande pourquoi il ne nous a pas appelé plus tôt... Il m'explique alors qu'il n'a été averti que depuis hier de notre soucis....1 MOIS DE MENSONGES ET D INCOMPETENCES, QUAND TOUT MARCHE CHEZ SFR TOUT VA BIEN PAR CONTRE DES QUE VOUS AVEZ UN SOUCIS C EST VRAIMENT LA CATA