S3 absence du signal en réception

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons le message d'erreur S3 absence du signal en réception.

Ce message est apparu après que nous ayions perdu la connexion internet de manière soudainte.

J'ai fait les manipulations préconisées par l'application SFR mais rien n''y fait et il est impossible de contacter un technicien car l'assistance technique n'est plus 24/24h ni 7/7j, pouvez-vous me contacter afin de solution ce problème?

 

L'absence de connexion internet nous est extremement préjudiciable en ces temps de télétravail.

 

Je précise que contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi des incidents sur ma ligne, ce problème est survenu vers 18h45 et n'est absolument pas résolu.

 

D'avance merci.

JL

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Oui le problème n'est pas résolu, mais c'est toi qui l'a passé en résolu en approuvant ta réponse. (Voir ICI)

 

D'autres part, ce forum n'est en aucun cas le service clients de SFR, il n'y a donc personne ici qui a accès à ton dossier client et tu n'auras pas de réponses de la part de SFR, c'est un forum d'entraide entres abonnés.

 

Tu devrais contacter le sav par twitter ou par facebook, mais le weekend la priorité est donné aux incidents "collectifs" (qui impactent toute une zone d'abonés).

 

Si tu ne l'as pas déjà fait, tente également un arrêt électrique de la box (bouton à l'arrière) débranche le coaxial des 2 cotés et rebranches le, puis remets sous tension. 

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Pantin93500
Visiteur
Bonsoir,
J habite Pantin, j ai le même souci depuis que je suis rentré chez moi dimanche 25 vers 20h. Sur l appli Sfr et moi, ils annoncent incident technique, les techniciens travaille dessus.
Je suis pas bien demain j'ai des visios importantes.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pourquoi mutliplier le nombre de posts, si l'application t'indique que l'incident est pris en compte, c'est que c'est un problème sectoriel.

Malheureusement personne ne pourra t'aider sur le forum pour ton problème, mais la bonne nouvelle c'est qu'il est bien pris en compte par SFR.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus