(Rueil Malmaison 92500) Erreur sur le test d'éligibilité fibre FTTLA

AlexJ
Visiteur

Bonjour, j'ai repéré une erreur dans les tests d'éligibilité fibre (FTTLA) sur Rueil Malmaison (92500) .

 

La rue des pervenches est couverte en FTTLA dans toutes les cartes publiées (y compris sur http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrclicid=S_hub-re...)

 

-> le numero 10 est déclaré non eligible (ADSL seulement)

 

-> le numero 14 a côté et le numero 7 en face sont éligibles au 1gb/s. ainsi que tous les autres numeros dans la rue.

 

Pouvez vous vérifier et faire corriger le fichier ?

 

Merci par avance poru votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
AlexJ
Visiteur

Quelqu'un de chez SFR peut il vériier ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème depuis 2 ans, tous les numéros de ma rue sont éligibles au THD, mon immeuble est bien cablé, la borne NOOS (Numéricable) est juste sous ma fenetre, mais non éligible. quand j'explique au service souscription que toute ma rue est éligible, ainsi que tout mon quartier, ben pas de réponse.

C'est bien emmer.... et aucune solution ne m'est proposée.

Orange vient de fibrer la rue et mon immeuble, et je peux enfin avoir un débit correct (6.5Mbits max avant).

Pourtant, l'ARCEP déclare que ma ville est 100% éligible au moins au cable, ce qui n'est finalement pas vrai pour SFR.

J'ai cherché a avoir un service technique mais rien

Mon numéro est le 3 rue gabrielle à gentilly

Cordialement

AlexJ
Visiteur

Y a t-il quelqu'un au service souscription de SFR qui puisse nous répondre ???????

 

Ou dois je me fendre d'un tweet à Patrick Drahi pour à la fois me plaindre à la fois de la non réponse à un client et aussi d'être harcelé par le service fidélisation malgré mes demande de ne pas me recontacter ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus