Route optique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, un technicien devait passer m'installer la fibre ce jour. Il n'est jamais venu.

J'appel donc le 1023. Le technicien a établi un rapport d'intervention avec probleme de route optique.
Le conseiller me dit qu'ils doivent donc demander l'accès à la route optique a l'opérateur d'infrastructure. Mais dans les 3 kilomètres de rayon autour de mon adresse, c'est SFR l'opérateur.. mes 2 voisins ont la fibre et sont raccordés à leur boîtier.. SFR doit demander à SFR la route optique? Doivent-ils en créer une? Simplement l'ouvrir? Je ne comprends plus... me balade-t-il?

Merci...
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Fait, fait, fait et refait... je sais très bien que vous n'y êtes pour rien en tant que membre.

Un ami a moi bosse dans la fibre, et il m'a clairement dit que SFR se foutait de ma **bleep**. Le technicien est venu seul, le chantier était trop "dur" tour seul, il a tout simplement mis l'intervention en echec, ce qui bloque la procédure. Il en voit passer des dizaines par jours. Le boitier est à 10metres de chez moi, et le câblage est relié à ma façade. Un branchement aérien et c'est terminé... mais il est 16h30, trop tard pour bosser.

C'est quand même terrible en 2020, avec le prix que l'on paye de ne même pas avoir un service de qualité. Le 1023, me raccroche au nez etc... SFR est l'OI mais est incapable de me brancher sur leur PB? Sérieusement les gars.
lamangouste
Visiteur

Bonjour,

Ton message est ancien mais 1 an après même problème de route optique entre Covage filiale SFR et SFR.

Depuis mai j'attends que mon câblage soit repris par Covage.

2 interventions de technicien en 3 mois pour me dire problème de route optique !!!!!

En 2021 c'est bien plus compliqué de faire travailler du personnel compétent qu'il y a 20 ans. J'ai jamais eu un délai si long pour me faire raccorder. J'habite à 20km de Paris, pas dans la creuse !!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus