Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard déploiement sfr fibre sir ma commune

emmanuelba06
Contributeur en Herbe

Bonjour alors je suis éligible depuis le 1 novembre avec orange bouygues et free mais jusqu’à ce jour toujours pas de sfr pourtant j’ai reçu un e-mail il y a mois en me disant que la fibre sfr arrivait dans ma ville…je trouve que c’est long sachant que les autres opérateurs sont déjà là depuis plus d’un mois… je suis en zone rural quelqu un peut il me donné des explications car quand j’appel sfr ils me disent c’est en cours ok mais pr quand ? Ma Marie n’ai pas au courant pr sfr lol donc je ne sais rien sauf que je suis impatient de récupéré la fibre box 8 je l’avais à l’ancienne adresse c’était parfait dommage d attendre aussi longtemps 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelba06,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas vous faire part d'un délai concernant le déploiement de la Fibre dans votre secteur.

En revanche n'hésitez pas à relancer le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelba06,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas vous faire part d'un délai concernant le déploiement de la Fibre dans votre secteur.

En revanche n'hésitez pas à relancer le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un webconseiller vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus