Réponse certifiée par SFR Question résolue

repeteur wifi

vince62380
Visiteur

Bonjour voilà déjà plu de six mois que je suis abonné fibre et je ne peux toujours pas me procurer le repeteur wifi

Cela est étrange et pas normal de ne pas avoir accès à cette option 

Que faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Marine
Chef de produit SFR

Bonjour vince62380,

En effet, à la date de votre demande, la souscription de répéteurs Smart Wifi n'était pas encore ouverte pour les clients déjà abonnés SFR, mais uniquement pour les nouveau clients. 

Je suis ravie de vous annoncer que la souscription est désormais ouverte à tous les clients SFR Fibre 8 et SFR Fibre Power 8, anciens et nouveaux. 

Je vous invite à vous rendre sur cette page https://www.sfr.fr/options/repeteur-wifi afin de souscrire l'option.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bonne journée, 

Marine

 

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vince62380


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.


Je comprends votre réaction. En effet, c'est très étrange que vous ne pouvez pas vous procurer le répéteur Wifi. Normalement, depuis cette page vous pouvez ajouter l'option Répéteur à votre panier. 


Sachez que seule la box 8 est compatible avec le répéteur Smart WIFI. 


Si vous possédez bien la box 8, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le 1023. Il peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse certifiée par SFR
Marine
Chef de produit SFR

Bonjour vince62380,

En effet, à la date de votre demande, la souscription de répéteurs Smart Wifi n'était pas encore ouverte pour les clients déjà abonnés SFR, mais uniquement pour les nouveau clients. 

Je suis ravie de vous annoncer que la souscription est désormais ouverte à tous les clients SFR Fibre 8 et SFR Fibre Power 8, anciens et nouveaux. 

Je vous invite à vous rendre sur cette page https://www.sfr.fr/options/repeteur-wifi afin de souscrire l'option.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bonne journée, 

Marine

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus