Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renseignements

jean michelgu02
Visiteur

Bonjour voilà mon fils joue en ligne et je voudrais savoir si il y a une autre solution pour la connexion wifi car avec la connexion de la box c'est pas trop sa 

merci beaucoup 😊 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean michelgu02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Le Wifi dépend fortement de l'environnement et des perturbations peuvent rapidement dégrader le signal ( ex. murs épais, micro-ondes à proximité etc ) en particulier lorsque le débit de la box est faible, la connexion filaire ( câble ethernet branché directement au modem ) est de loin la meilleure.

Etant moi-même "Gamer" sur des parties en ligne, je vous conseille d'utiliser des boitiers CPL si la console n'est pas à proximité de la box.

 

Remarque : Une installation électrique ancienne peut également provoquer des pertes, le mieux reste donc de tester et retourner éventuellement les équipements pour un remboursement. 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean michelgu02 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Le Wifi dépend fortement de l'environnement et des perturbations peuvent rapidement dégrader le signal ( ex. murs épais, micro-ondes à proximité etc ) en particulier lorsque le débit de la box est faible, la connexion filaire ( câble ethernet branché directement au modem ) est de loin la meilleure.

Etant moi-même "Gamer" sur des parties en ligne, je vous conseille d'utiliser des boitiers CPL si la console n'est pas à proximité de la box.

 

Remarque : Une installation électrique ancienne peut également provoquer des pertes, le mieux reste donc de tester et retourner éventuellement les équipements pour un remboursement. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus