WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

je suis en coaxial, j'ai demandé un remplacement confort pour ma box pour passé sur la box 4K.

j'essais de la faire fonctionné depuis 02/11

lors de l'installation j'ai le message "erreur d'installation contacter le service client erreur MIN04"

sur la box j'ai le message VOD KO

j'ai contacté le service technique et ils me disent de patienter que c'est un problème général

du coup pour un remplacement payant je me retrouve coupé d'internet depuis deux jours et sans solution, je ne comprends pas comment cela peut arrivé et surtout avez vous deja eu un tel problème, savez vous comment resoudre ?

Merci d'avance,

Highlighted

Re: Remplacement box 4k erreur MIN04 VOD Ko

Contributeur Master

Bonjour votre nouvelle box n'est pas enregistrée dans votre dossier client donc elle ne peu pas fonctionner.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Remplacement box 4k erreur MIN04 VOD Ko

Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis en coaxial, j'ai demandé un remplacement confort pour ma box pour passé sur la box 4K.

j'essais de la faire fonctionné depuis 02/11

lors de l'installation j'ai le message "erreur d'installation contacter le service client erreur MIN04"

sur la box j'ai le message VOD KO

j'ai contacté le service technique et ils me disent de patienter que c'est un problème général

du coup pour un remplacement payant je me retrouve coupé d'internet depuis deux jours et sans solution, je ne comprends pas comment cela peut arrivé et surtout avez vous deja eu un tel problème, savez vous comment resoudre ?

Merci d'avance,