[RED] Déconnexion quotidienne et numéro de ligne introuvable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis abonné box red by sfr depuis plus d'un an. Ma box toujours déconné quelques fois par semaine mais jusqu'ici je l'acceptais. Depuis quelques temps elles déconnecte 5 à 6 fois par jour (voir plus, je n'utilise pas internet h24) tous les 2/3. Cette situation est insupportable surtout lors de réunion (télétravail oblige). Je suis dans un appartement qui capte très mal donc 4g difficile.
Je décide donc de contacter le service après vente. En me connectant sur le site de red by sfr je suis directement renvoyé sur le site de sfr donc impossible d'avoir un chat online. Quand j'appelle sfr ils me disent que je n'ai pas la possibilité d'avoir le sav de sfr.
En plus de cela je vois sur mon compte que ma ligne est dans l'état "résilié".
Je n'y comprends plus rien et cette situation commence à être compliqué..

Dans l'attente d'une réponse,
Crdlt,
Nathan *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il existe une communauté spécialement dédiée aux abonnés RED ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi essayer de contacter le service client RED en passant par leurs réseaux sociaux.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus