Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recherche wifi impossible

audreybo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Idem pour moi depuis la mise a jour  de la box et maintenant débit maxi 3Mbps . elle ne veut même plus faire de reset!

Cela fait une semaine que j'ai contacter le sav mais j'attends toujours une réponse . sur mon application problème en cours de résolution. 

On ne peut mème-as aller en boutique changer sa box a cause du covid ,mais par contre on peut y aller pour contacter le service client par tel ,absurde!!!

Ils sont vraiment nul !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @audreybo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour l'incident qui vous impacte actuellement.

Pour toutes questions, concernant notamment le délai de résolution du problème, n'hésitez surtout pas à reprendre contact avec le Service Client via un autre canal. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous invite à nous tenir informé de l'avancée de la situation. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @audreybo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour l'incident qui vous impacte actuellement.

Pour toutes questions, concernant notamment le délai de résolution du problème, n'hésitez surtout pas à reprendre contact avec le Service Client via un autre canal. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous invite à nous tenir informé de l'avancée de la situation. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

audreybo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

tout ceux-là à été fait plusieurs fois  et j’ai bien un retour comme quoi il y a un problème mais je n’arrive pas à avoir la solution technique ! 
j’attend depuis une semaine que un technicien me recontacte mais rien , je ne peut même pas faire changé ma box sans son accord . Car au vue des problèmes je pense bien que cela vient de la  box  ( connexion  wifi impossible mot passe erroné , débit 5 mégas en fibre , reset impossible, wifi disparaît en revient après redémarrage ) 

au téléphone elle essaye de faire une mise a jour mais rien ! 
je veut juste aller en boutique changer ma box 

cordialement

audreybo03
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

j’ai déjà relancé le sav sans résultat. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @audreybo03,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

audreybo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Toujours aucune nouvelles du sav de sfr  . Je suis passé en boutique qui les a relancés par messagerie . Wait and see !

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus