Reactivation ligne apres resiliation abusive (urgent en periode de confinement!)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai un abonnement (internet + ligne fixe) Red by SFR.

Le 19 Mars dernier j'ai apelle le service client pour demander une resiliation effective au 10 Avril (comme je demenagerai alors chez un ami). J'ai bien insiste sur le fait que je ne desirait pas une resiliation "sous dix jours" mais bien effective seulement le 10 Avril, a mon depart de mon logement. La personne  du service client m'a confirme que c'etait OK.

Cependant, je n'ai plus internet depuis ce soir. J'utilise un Wifi gratuit pour me connecter.... Pas ideal en periode de confinement et en etant sense faire du teletravail! 

 

Comment puis-je re-active ma ligne ?

Lorsque j'essaye d'apeller le service client je finis sur un message me disant que je dois le faire en ligne comme je suis client Red ... Mais en ligne je n'ai acces a rien du tout comme mon compte est marque resilie...

Argh, en etant confine tout seul chez moi, c'est le cauchemard! A l'aide SVP!!

Je n'ai pas de compte facebook ou twitter, ni de smartphone (donc pas d'applications) ... y-as-t il encore un moyen de contact le service client par telephone ou internet (mail, chat) pour reactiver rapident de ma ligne jusqu'au 10 Avril (comme demande des le debut)

 

merci beaucoup d'avance !

Laurent

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous encourage à vous rendre sur la communauté RED qui a désormais son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus