WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Ralentissement de connexion

Client Top Contributeur

Un bridage de le part de SFR ? Juste pour être méchant avec toi ?

Je n'y crois pas une seconde.

 

Au pire, tu as pris l'abonnement le moins cher (ni POWER, ni PREMIUM) alors ton débit descendant est limité à 400 Mbit/s... que tu n'atteins pas non plus.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Ralentissement de connexion

Contributeur en Herbe

Non pas juste pour être méchant, mais parce que comme tu le dis, c'est dans le contrat.

Enfin soit, 175 serait suffisant dans tous les cas, il faut que je passe a l'ethernet.

 

Merci

Highlighted

Re: Ralentissement de connexion

Client Top Contributeur

Dans ce cas il faut éviter le mot "bridage" qui a toujours une connotation malveillante. 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Ralentissement de connexion

Client Top Contributeur

> Non pas juste pour être méchant, mais parce que comme tu le dis, c'est dans le contrat.

Non, comme je te l'ai écrit justement, il n'y a pas de contrat FttH inférieur à 400 Mbit/s que tu aurais pu signer cet été.

 

> Enfin soit, 175 serait suffisant dans tous les cas, il faut que je passe a l'ethernet.

Si tu ne veux pas creuser cet élément louche, libre à toi... Mais n'oublie pas que si c'est un dysfonctionnement de ta connexion, ça pourrait s'agraver et mieux vaut prévenir (maintenant que tu as le temps d'alerter SFR) que guérir (si ta connexion devient trop trop basse).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s