Raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il passe chez moi pour raccordement fibre. Il ne trouve pas le boîtier pour raccordé le câble. Il ne se casse pas la tête. Alors que ma femme lui indique où il se trouve le poteau de raccordement et le cheminements à effectuer. Il se barre. Super sfr. Alors que mes. Voisin sont raccordé mais eu c est free orange et Bouygues. Depuis 6 mois. Bravo sfr. 2ans que j attend. 4 lignes sfr. Je vais me casser à la concurrence.
🤔

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore un exemple où on s'apperçoit de l'incompétence des techniciens SFR ou sous-traitants.

 

Et la hotline est la plus nulle qui existe, personnes qui récitent leur texte, qui n'y connaissent rien, qui sont parfois difficile à comprendre.

 

SFR c'est un cata !!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ras le bol. Des incompétent.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour finaliser le raccordement de votre ligne.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un nouveau rendez-vous technicien. Je vous invite à joindre le Service Client pour en faire la demande et obtenir un rendez-vous qui corresponde à vos dates.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une réponse bateau, c'est beau le "copier / coller ".

 

C'est navant de voir cette réponse "automatique"

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  ce ne sont pas des réponses automatiques, mais le forum n'est pas le SAV de sfr c'est un lieu d'entraide entre utilisateurs.

Ici personne n'a accès au dossier client

 

Après lorsque l'on voit les propos et même pas un bonjour il est vrai que cela n'incite pas à répondre.

 

J'ajoute à ce qu'à dit @Yann que l'on peut également utiliser l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus