WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'habite Cormeilles-en-Parisis et ma rue a été raccordée par des sous-traitants de SFR il y a 2 semaines.

Le problème c'est qu'ils ont raccordé toutes les maisons sauf la mienne.

Quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone que je pourrais joindre afin que ma maison soit raccordée ?

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Raccordement fibre par SFR

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je ne comprend pas votre situation sur Cormeilles en parisis car normalement les raccordements à la fibre en maison ou en appartement se font que quand le client prend une offre fibre et pas en amont.

Donc je ne vois pas pourquoi le 1099 ne vous a pas proposé le raccordement fibre dans le cadre d'une souscription à une offre fibre SFR.

Cordialement,
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai bien essayé le 1099 qui s'est déclaré incompétent et m'a invité à appeler le 0800 950 199.

En composat ce numéro je tombe sur un répondeur qui invite à appeler le 1023 réservé aux Client qui sont déjà chez SFR.

Une autre suggestion ?

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Je vous invite à contacter le 1099 si vous n'etes pas client Box SFR et sinon le 1023 si vous etes déjà chez SFR en ADSL.

Cordialement,

Highlighted

Raccordement fibre par SFR

Visiteur

Bonjour,

J'habite Cormeilles-en-Parisis et ma rue a été raccordée par des sous-traitants de SFR il y a 2 semaines.

Le problème c'est qu'ils ont raccordé toutes les maisons sauf la mienne.

Quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone que je pourrais joindre afin que ma maison soit raccordée ?

D'avance merci.