Raccordement fibre maison individuelle, nouvelle construction.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur le forum, je rencontre des difficultes pour me raccorder à la fibre.

 

Le fibre a été déployée dans mon quartier, et dans toutes les rues. Les boitiers, fibres, et mise en place sont détenus par SFR. (mes voisins sont raccordés à la fibre et nombreux chez sfr)

 

J' habite une villa individuelle qui vient d'être construite et je n'y suis que depuis quelques mois. Mon adresse toute neuve aussi n'apparait pas encore sur les listings.

Lors des raccordements eau edf et telecom avant d'habiter ma maison la fibre n'était pas encore disponible je n'ai donc qu'un raccordement ADSL.

 

Aujourd hui la fibre est là je souhaite donc raccorder mon logement à la fibre optique et prendre un abonnement chez SFR.

 

J'ai effectué plusieurs tentatives par téléphone auprés des commerciaux pour faire ma demande de raccordement mais sur leur fichier je n'apparait pas comme élligible car mon adresse n'existait pas lorsqu ils ont déployé la fibre. Mes 2 voisins mitoyens et celui d'en face sont raccordés je suis donc obligatoirement eligible.

Aucun contact que j'ai eu ne comprend ma demande de raccordement et je suis donc bloquée sans pouvoir prendre d'abonnement fibre.

 

Quelqu un peut t il m'indiquer comment réussir à faire venir un technicien pour qu'il tire la fibre optique dans la gaine raccordée à ma maison qui attend dans la rue ?

 

Merci,

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @utilisateur_supprimé  et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons malheureusement pas de ce genre d'informations et je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. C'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de pallier soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Pour contacter le Service Client et ainsi avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou vous adresser à cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com

Je reste à votre disposition si besoin.
 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus