Raccordement fibre impossible et ADSL non fonctionnel

Ac0412
Visiteur

Bonsoir,

J ai souscrit le passage à la fibre au mois de janvier 2020 avec le service client. Le service client m assurant que j étais éligible à la fibre. Au moment de la commande tous se passe bien avec envois de mails, appels téléphoniques...pour le passage du technicien, bref rapide et efficace. Mais voilà, après un premier rdv raté avec le technicien, un second rdv est fixé au 13 février. Le technicien procède à l installation des câbles, au passage me laisse toutes les chutes dans le jardin et l allée puis m annonce qu il y a un problème technique et qu il repassera le lendemain. Le vendredi 14 février j attends le technicien toute la journée j appel le service raccordement qui me renvoi vers le 1023 et on me dit qu ils n ont pas de rapport du technicien par conséquent ils ne peuvent rien faire. J appel quotidiennement.. on me réponds toujours la même chose qu il faut être patient et je serais rappeler sous 48h ... que mon dossier est remonté au service technique puis au service expertise. Au final on me propose un rdv avec un technicien entre 13h et 18h le vendredi 6 mars, il n est jamais venu. Je rappel le service et on m annonce que la fibre n est pas complètement déployée dans ma rue !!! Une honte! On me propose le repli à l adsl et là, surprise, je branche rien ne fonctionne ! J ai expliqué à plusieurs reprises que lorsque le technicien est venu pour La fibre, mon câble adsl avait dû être endommagé car mes anciens équipements Orange ne fonctionnaient également pas après son passage !! On me répète encore la même chose ...de patienter .. !! Au final aujourd’hui je n ai toujours pas de connexion j appel on me balade !! malheureusement avec le contexte actuel nous sommes obligé de faire du télétravail et mon fils de 12 ans doit suivre ses cours par internet! J appel mais rien ne bouge en revanche on me dit que les techniciens continuent les interventions !!! Sfr ne respecte pas les clients, ils font de la publicité mensongère, c est un service déplorable bien rodé! En revanche le service facturation fonctionne bien ! Aujourd’hui j ai une facture sfr, une facture Orange (sfr s était engagé à reprendre les équipements Orange au moment du passage à la fibre et devait s occuper de tous encore une fois c est faux !!!) mais pas d internet et un réseau en 3g avec mon portable !!! Donc un conseil fuyez Sfr !!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ac0412
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à un retard dans votre raccordement au réseau Fibre. 

 

Concernant les rendez-vous avec un technicien SFR : depuis quelques jours, les déplacement sur le territoire français sont limités. Dans ce contexte, il est difficile d'assurer toutes les interventions techniques. Un grand nombre de celles-ci est donc décalé au mois prochain. Néanmoins, SFR met tout en oeuvre pour effectuer le dépannage des équipements signalés. Par précaution, nous vous recommandons dès à présent de modifier vos dates de rendez-vous.

 

Si votre rendez-vous est décalé, vous en serez averti rapidement par SMS.

 

Pour modifier vous-même un rendez-vous, il y a deux situations possibles.

 

Pour un dossier SAV en cours, la modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire en appelant le 1023.

 

Vous recevrez une confirmation par mail et/ou SMS.

 

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre solidarité.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus