Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement box (SFR THD Power) sans frais ni délais parce que j'estime avoir été floué par SFR.
Au mois de juin 2020, un conseiller SFR m'appelle en me proposant la fibre chez moi, j'accepte et à la fin du mois de juin me voilà avec ma nouvelle box SFR.
Or au moment de mon déménagement je me rends compte que c'est un câble coaxial qui arrivait jusque dans mon appartement, il ne s'agit donc pas de la fibre. SFR n'est pas en droit d'appeler "fibre" son installation FTTB (fiber to the building), celle que j'avais chez moi. Dans mon contrat, dans tous les mails que j'ai reçu de SFR il est écrit que la fibre arrive chez moi, qu'un technicien va venir m'installer la fibre etc.
Il me semble donc légitime d'avoir droit à la résiliation sans frais ni délai étant donné qu'on ma menti, SFR a été condamné par la justice française pour utilisation frauduleuse du terme fibre.
Sauriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour arriver à résilier mon contrat le plus vite possible ?
Cordialement