Réseau WIFI non détecté

sandrinefa02
Visiteur

bonjour je suis cliente depuis hier (19-02-2021) 15h. Un technicien est venu installer la box. Depuis le réseau WIFI n'est pas visible et tous les portables (PC et téléphones) sont sans aucune connexion. Le service client appelé déjà 3 fois fait des réponses invraisemblables: il faut attendre 6h, puis 48h afin que la mise à jour se mette en place!!! Quand vous allez chez vos amis, vous attendez 48 heures pour pouvoir voir leur réseau WIFI et vous y connecter????? Il existe une procédure à suivre pas à pas sur Internet, mais lorsque je tente de mettre mon identifiant et mon mot de passe je ne suis pas reconnue. Bref, une catastrophe: un technicien qui ne vérifie pas son travail, un service client incompétent et désagréable.... Et je paye pour un fournisseur d'accès internet et j'ai une ligne portable que je n'ai pas demandé, les chaines TV dont je n'ai pas besoin.... ET PAS D'INTERNET qui est la base d'un fournisseur d'accès. Comment puis-je faire pour avoir quelqu'un de compétent au service client et qui ne fasse pas que lire un script de réponses erronées!!!!! L'expérience SFR est une vraie catastrophe. Aidez-moi S'il vous plait. MERCI

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinefa02,

 

Pour être sûr de comprendre, vous avez accès à Internet en passant par un câble Ethernet, mais le réseau Wi-Fi de la box n'apparaît pas lors de la recherche de réseau sur PC ou mobile, c'est bien ça ? Pouvez-vous également nous dire quel est votre modèle de box (selon cette liste) et nous donner le lien de la procédure dont vous parlez svp ? Enfin, quel est votre type de connexion (ADSL, coaxiale, Fibre) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus