Réseau Wi-Fi ne fonctionne pas, obligé de changer de canal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Wifi la cata , pourquoi Sfr ne propose aucune solution si ce n'est que de changer le canal toutes les semaines, parce ce que le problème est récurrent, nouvelle box pourtant plus performante.

Mais non , depuis que nous n'avons plus femto c'est horrible , Sfr pourrez proposer une bonne box ou bien un bon répartiteur,  ou alors partir à la concurence après plus de 20 ans comme clients , il est dommage de voir que les nouveaux abonnés  sont mieux lotis que nous , dégoûtée ..... 😨

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @jean luc et fatimamr01

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

l n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Wifi la cata , pourquoi Sfr ne propose aucune solution si ce n'est que de changer le canal toutes les semaines, parce ce que le problème est récurrent, nouvelle box pourtant plus performante.

Mais non , depuis que nous n'avons plus femto c'est horrible , Sfr pourrez proposer une bonne box ou bien un bon répartiteur,  ou alors partir à la concurence après plus de 20 ans comme clients , il est dommage de voir que les nouveaux abonnés  sont mieux lotis que nous , dégoûtée ..... 😨


Je suis navrée pour vous,je comprends votre désarroi

Effectivement SFR as stopper  la FEMTO (qui était clipsé  à la NB6),la FEMTO pemettait d'avoir un accès pour les mobiles qui n'avait pas de réseau mobile lorsque l'on était chez soi

La  FEMTO  était  lié  à  un abonnement mobile SFR

Quel Box avez vous?

Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install 

Vous pouvez joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via le chat Box voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  Voir également ce vieux Topic Joindre le Service Client SFR ? C’est facile!

Voici le lien  https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/joindre-le-service-client-sfr-c-est-facile/td-p/1885117 

Bonne soirée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de stabilité sur votre réseau Wi-Fi.
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi qui vous permettra d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de stabilité du réseau Wi-Fi est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus