- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau Wi-Fi ne fonctionne pas, obligé de changer de canal
07/08/2020 22h06
Wifi la cata , pourquoi Sfr ne propose aucune solution si ce n'est que de changer le canal toutes les semaines, parce ce que le problème est récurrent, nouvelle box pourtant plus performante.
Mais non , depuis que nous n'avons plus femto c'est horrible , Sfr pourrez proposer une bonne box ou bien un bon répartiteur, ou alors partir à la concurence après plus de 20 ans comme clients , il est dommage de voir que les nouveaux abonnés sont mieux lotis que nous , dégoûtée ..... 😨
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @jean luc et fatimamr01
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
l n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Wifi la cata , pourquoi Sfr ne propose aucune solution si ce n'est que de changer le canal toutes les semaines, parce ce que le problème est récurrent, nouvelle box pourtant plus performante.
Mais non , depuis que nous n'avons plus femto c'est horrible , Sfr pourrez proposer une bonne box ou bien un bon répartiteur, ou alors partir à la concurence après plus de 20 ans comme clients , il est dommage de voir que les nouveaux abonnés sont mieux lotis que nous , dégoûtée ..... 😨
Je suis navrée pour vous,je comprends votre désarroi
Effectivement SFR as stopper la FEMTO (qui était clipsé à la NB6),la FEMTO pemettait d'avoir un accès pour les mobiles qui n'avait pas de réseau mobile lorsque l'on était chez soi
La FEMTO était lié à un abonnement mobile SFR
Quel Box avez vous?
Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Via le chat Box voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html Voir également ce vieux Topic Joindre le Service Client SFR ? C’est facile!
Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/joindre-le-service-client-sfr-c-est-facile/td-p/1885117
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de stabilité sur votre réseau Wi-Fi.
Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi qui vous permettra d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de stabilité du réseau Wi-Fi est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.