Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau box 4G+

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour, le réseau de ma box 4G+ n’apparaît pas dans la liste des réseaux WiFi disponibles. Que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eliot666marc et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme indiqué par @jnq35, le nom du réseau Wifi à sélectionner se trouve dans la page d'administration et sous la box. Par exemple, s’il est indiqué sur l’étiquette de votre box HUAWEI-D8D7, les noms de vos réseaux seront HUAWEI-D8D7 ou HUAWEI-5G-D8D7. Pour info, il est conseillé de préférer le réseau comprenant la mention « 5G ». L’autre réseau propose un débit inférieur malgré une meilleure portée.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le wifi est il activé sur labox 4g+ ? L’icône wifi est elle allumé sur labox 4g+ ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Merci pour votre retour, Je ne sais pas comment vérifier si le Wifi est activé ou pas, tout est allumé, pouvez-vous me dire comment vérifier qu'il est bien activé svp ?

jnq35
Client Top Contributeur

Si l'icône wifi est allumé c'est que le wifi est allumé. C'est le voyant C ici https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-4g/caracteristiques-techniques-box-4g-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Merci pour votre réponse. Le voyant C est bien allumé sur ma Box et pourtant je ne trouve pas le Wifi parmi la liste des réseaux disponibles. Que dois-je faire svp ?

jnq35
Client Top Contributeur

Le nom du réseau wifi est dans la page d'administration et sous labox. Bizarre que vous ne le trouviez pas. Comment êtes vous connecté à votre box 4G en ce moment ? Le wifi est il en marche sur votre pc portable ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eliot666marc et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme indiqué par @jnq35, le nom du réseau Wifi à sélectionner se trouve dans la page d'administration et sous la box. Par exemple, s’il est indiqué sur l’étiquette de votre box HUAWEI-D8D7, les noms de vos réseaux seront HUAWEI-D8D7 ou HUAWEI-5G-D8D7. Pour info, il est conseillé de préférer le réseau comprenant la mention « 5G ». L’autre réseau propose un débit inférieur malgré une meilleure portée.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus