Quel est le débit minimum pour l'abonnement sfr fibre power?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et quel est le débit minimum pour le router nb6?
Je veux savoir  combien de mb minimum j'ai le droit avec l'abonnement sfr fibre power et le router nb6.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec cette conversation d'une thématique similaire. Vous aurez plus de chances de trouver une réponse de la part de la Communauté !

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord  Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Et quel est le débit minimum pour le router nb6?
Je veux savoir  combien de mb minimum j'ai le droit avec l'abonnement sfr fibre power et le router nb6.


Donc vous avez la Box NB6   en Fibre optique celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

Vous avez obtenu une réponse dans un autre Topic

Et hop le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/pourquoi-mon-d%C3%A9bit-est-bas-la-nb6-est-compatible-avec-l/td-p/2210132 

 

Bonne soirée,cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Et quel est le débit minimum pour le router nb6?

Je veux savoir  combien de mb minimum j'ai le droit avec l'abonnement sfr fibre power et le router nb6.


@XYZ587 t'as indiqué le lien vers les brochures contractuelles SFR (ICI).

À ma connaissance, concernant la fibre, il n'y est fait mention que de débit maximum ("Jusqu'à 1 Gbit/s" par exemple) mais jamais de minimum, contrairement à ce que j'avais pu trouver pour l'ADSL la dernière fois que je l'ai épluchée.

 

Je ne sais pas si les autres opérateurs fibre (qui eux aussi mentionnent dans leurs publicités des débits maximums) font bien état de débit minimums dans leurs documents contractuels, mais en effet la justice a rappelé que l'absence de débit minimum garanti était illicite dans les contrats de services de communications électroniques, par exemple dans ce procès lancé par une association de consommateurs (lire ICI) :

  • un arrêté de 2006 imposant aux opérateurs de faire apparaître dans leurs contrats "le niveau de qualité minimum garanti pour chacune des caractéristiques techniques essentielles définies dans l’offre, telles que le débit"

En pratique, il semble que la procédure interne chez SFR considère qu'en dessous de 30% du maximum théorique, le service n'est pas assuré normalement et ils déclenchent un contrôle technique.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587 ,
Merci beaucoup pour avoir répondu et pour m'avoir envoyé les liens! C'est sympa.

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ryry 

Merci infiniment. Les informations m'ont vraiment été utiles, je n'étais pas au courant de ça. C'est vraiment sympa de votre part. Maintenant je viens de comprendre pourquoi je n'avais jamais trouvé de débit minimum.

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus