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Voila ma question : Que faire contre les pertes de debit ? Je suis parti en vacances fin juillet j'avais 800/900 méga (après deja pas mal de pépin technique (debit faible, perte de connexion, ONT defectueux, etc...) : pour dire j'ai deja plus appélé le service client SFR en 3 mois que le service client FREE en 10 ans alors que FREE n'est pas une reférence en fiabilité) je reviens de vacances je n'ai plus que 150 (j'ai eu une pointe à 250 méga hier soir. je suis abonné fibre power pour 1 giga en FTTH avec la box plus. Je songe très fortement à résilier l'abonnement pour non respect de contrat dès l'arrivée des concurrents en septembre.

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Re: Que faire contre les pertes de débit

Contributeur Confirmé

Bonjour @meruvien 

 

Il faut faire quelques testes de débit sur le site de SFR, sur tout quand ça rame. Le débit minimum garantie pour votre abonnement est de 300 Mbps (30% de 1 Gbps)

 

Après les testes  contactez le sav par twitter ou par facebook, éventuellement par 1023!

 

P.S Si vous vous avez effectuer le teste de débit sur le site de SFR alors le technicien peut accéder a vos résultats.

 

 

 

 

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
ex-client de : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8
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Que faire contre les pertes de débit

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Voila ma question : Que faire contre les pertes de debit ? Je suis parti en vacances fin juillet j'avais 800/900 méga (après deja pas mal de pépin technique (debit faible, perte de connexion, ONT defectueux, etc...) : pour dire j'ai deja plus appélé le service client SFR en 3 mois que le service client FREE en 10 ans alors que FREE n'est pas une reférence en fiabilité) je reviens de vacances je n'ai plus que 150 (j'ai eu une pointe à 250 méga hier soir. je suis abonné fibre power pour 1 giga en FTTH avec la box plus. Je songe très fortement à résilier l'abonnement pour non respect de contrat dès l'arrivée des concurrents en septembre.