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Qualité de connexion
Bonjour,
Client SFR depuis 2009, j'ai des problèmes récurrents de connexion /débit via ADSL . La semaine en journée c'est juste correct mais le soir et surtout le week-end cela devient catastrophique . J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance SFR qui a effectué à distance des manipulations sur la ligne et qui devait ensuite me rappeler ( J'attends toujours d'ailleurs) et le problème n'est jamais résolu .En ce qui concerne la TV , on ne peut pas la regarder correctement le soir et le week-end (coupures ,images fixes) et pas question de connecter une console.
Pouvez vous m'aider ? je ne sais plus vers qui me tourner.
En changeant de fournisseur , la connexion et l'assistance pourraient-elles être meilleures ?
Ci joint capture d'écran d'un dimanche soir
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Salut
En effet, le débit est vraiment bas!
Que dit SFR lorsque tu les appelles...y a t'il un problème sur le réseau?
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Bonsoir,
A chaque fois que nous appelons , nous avons une personne différente .Une nous a fait faire un reset de la box et sinon il font des tests de leur coté et nous n'avons pas d'explications car ils doivent nous rappeler mais ne le font pas .
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Bonsoir
Il faut insister auprès de SFR pour qu'un technicien passe contrôler la connexion avant la box!
Est-ce que le voisinage est dans le même cas, car c'est souvent un très bon indicateur...
@+
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Merci pour vos retours @didieris01 et @riri007.
Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra peut être d'exclure quelques pistes. 😉
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