Qualité de connexion

riri007
Visiteur

Bonjour,

Client SFR depuis 2009, j'ai des problèmes récurrents de connexion /débit via ADSL . La semaine  en journée c'est juste correct mais le soir et surtout le week-end cela devient catastrophique . J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assistance SFR qui a effectué à distance des manipulations sur la ligne et qui devait ensuite me rappeler ( J'attends toujours d'ailleurs) et le problème n'est jamais résolu  .En ce  qui concerne la TV , on ne peut pas la regarder correctement le soir et le week-end (coupures ,images fixes) et pas question de connecter une console.

Pouvez vous m'aider ? je ne sais plus vers qui me tourner.

En changeant de fournisseur , la connexion et l'assistance pourraient-elles être meilleures ?

Ci joint capture d'écran d'un dimanche soir

image (1).png

 

6 RÉPONSES 6
didieris01
Contributeur Confirmé

Salut

En effet, le débit est vraiment bas!

Que dit SFR lorsque tu les appelles...y a t'il un problème sur le réseau?

riri007
Visiteur

Bonsoir,

A chaque fois que nous appelons , nous avons une personne différente .Une nous a fait faire un reset de la box et sinon il font des tests de leur coté et nous n'avons pas d'explications car ils doivent nous rappeler mais ne le font pas .

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @riri007,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser votre équipement?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

riri007
Visiteur

Bonsoir

 

Mon équipement est la box plus de SFR ainsi que le décodeur plus de SFR

didieris01
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Il faut insister auprès de SFR pour qu'un technicien passe contrôler la connexion avant la box!

Est-ce que le voisinage est dans le même cas, car c'est souvent un très bon indicateur...

@+

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @didieris01 et @riri007.

Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra peut être d'exclure quelques pistes. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus